29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:48:45
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380267 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 09 Octobre 2010 à 13:26:56 »

Audrey, je croise les doigts pour toi  Bisou Pour l'arbre des découverte désolée je ne connais pas non plus moi j'aime bien l'aéroballe, mis à part les tricycle g pas encore commencé à penser au kdo de noël

Gaelle, félicitation à Camille sa soeur ne devrait pas tarder à la suivre. Et Cool pour le pilier de forum

Mafalda, le traumatisme de quand tu étais petite je pense que c plutôt avec l'arbre magique vull* sache qu'ils l'ont rééditer si tu veux te l'offrir plus tard aux petites

Lucie, pour la voiture, je sais qu'il existe des voitures d'occas quasi neuve avec très peu de km je ne sais plus comment ça s'appelle je demanderais à mon chéri tout à l'heure, l'avantage c que se sont des voitures qui ont très très peu rouler et comparer au neuve le prix est intéressant ++

Mélie je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le manque de stimulation des mamans au foyers mon chéri a parfois du mal à comprendre que le soir g besoin de parler  Roulement des yeux alors que lui tout ce qu'il veut c se reposer...... c aussi pour ça qu'au départ je voulais faire une activité sportive pour voir d'autres personnes et faire autre chose.

Bon ici ma grande va mieux, Liséa aussi sauf que ce n'est pas 2 mais 4 dents qu'elle me prépare et pour Enzo sa fièvre est redevenue plus correct, il est monté jusqu'à 40°2 hier, ce matin 39°4 et là 38°1, du coup il a eu aussi droit à sa poche pipi.

Bon je file me vautrer su le canap en attendant que mon homme rentre

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 09 Octobre 2010 à 13:31:46 »

gigi: j'espere que vous allez vite sortir de tous ces microbes et fievre . ca a l air d'aller mieux .

lucie: le zebre tourni rebond, j'ai hesité aussi mais vu leprix , je me suis redirigée vers un cheval bascule tout simple , je vous en avais parlé, achté surle bon a 10 euros. il est en super bn état.
y'a la tortue rodeo de vtck, un peu moins cher que le zebre. au fait, tu avais acheté la voiture de jojo lapin qui l'expulse quand il se prend qq chose? non? ils aiment bien tes petits? les miens vont l'avoir par une de leur mamie pour leur anniversaire.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 09 Octobre 2010 à 13:40:53 »

Gigi j'espère que tes loulous iront vite mieux et que les crobes vont partir de ta maison!!

Audrey :  non c'est le Jojo 1,2,3 soleil que j'ai acheté mais ils ne jouent pas encore avec ils sont trop petit!En fait je l'ai plus acheter pour moi  Roulement des yeux parce que ça faisait des années que je voulais acheter un jojo alors quand je l'ai vu à -50 je l'ai pris, le prochain que je vais essayer de trouver c'est le jojo cache cache!!
Oui j'ai vu la toutue rodéo aussi, mais ma meilleure amie m'a proposé de me prêter le zèbre, par contre j'hésite un peu parce que ce sont tellement des brutes mes loulous que j'ai peur qu'ils le cassent  Roulement des yeux
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 09 Octobre 2010 à 17:14:54 »

juste un petit coucou les filles,
on est parti ce matin pour le mans pour revenir demain pour voir mes bp. mon bp va pas trop mal mais ne bouge pas du tout son bras et est bien fatigué et bon ils ont une super grande maison avec un immense terrain complètement paumé et il peut plus rien faire. ma bm lui fait tout au niveau quotidien. donc pas la joie.
sinon j'ai lu vite fait. bises à toutes contente audrey pour l'entretien.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 10 Octobre 2010 à 10:27:08 »

beny a pas grand monde !!!!
on repart du mans cet après midi. on est content de s'être vus même si c'était court. mais on reviendra avec les enfants dans 3 semaines pour le week end prolongé du 1er novembre avec les enfants. papy et mamy seront tout contents ils ne les voient pas souvent et là ne sont pas prêts de pouvoir venir ! ils ne voyageaient quasi jamais avant mais là c'est impossible.
sinon demain visite des 1 an, je vous tiendrai au courant.
dans 1 semaine tout pile ils ont 1 an mes amours et ça me fout le bourdon. avec chouchou on arrête pas de regarder des photos de quand ils étaient tout petits et c'est passé trop vite !
vous savez où je peux trouver des moules silicone originaux. genre en tête d'ourson ou qqch comme ça. je voudrais leur faire 2 gâteaux différents dans 2 moules différents et je sais pas trop où chercher. je vais aller à géant casin* demain mais si vous avez des idées !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 10 Octobre 2010 à 10:57:32 »

Minous pour te répondre pour les moules, Nos petits anges que certaines connaissent via FB avait mis un lien pour la cuisines des tout petits et il y a des moules c'est là :
http://www.cookdeco.fr/moulesensilicone/index.html
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 10 Octobre 2010 à 11:19:36 »

minou: chez lidl* la semaine prochaine jeudi je crois, je crois qu'ils vendent des moules en sillicone en forme d'ourson. c'est la que je compte les acheter pour leur anniversaire. le prix varie de 4 a 7 euros le lot de moules
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 10 Octobre 2010 à 11:36:33 »

Merci Audrey, je vais regarder aussi alors!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 10 Octobre 2010 à 13:09:15 »

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=14228&idcheck=true&ar2=&id=516&country=FR&zipcode=38400&city=SAINT-MARTIN+D+HERES&district=&street=17+rue+des+Glairons+(clinique+de+Belledonne)&ar=21&nf=True

voici le lien de lidl* pour les moules Clin d'oeil
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 10 Octobre 2010 à 21:21:26 »

Audrey, l'arbre des découvertes je connais pas mais par contre l'arbre magique j'en avais un petite et qu'est ce que j'en garde un bon souvenir ! ça faisait partie de mes jouets préférés avec tous les petits bonhommes et l'arbre qui se fermait

les moules en silicones ont l'ai r très intéressant niveau prix

sinon minou, tu peux en trouvé sur ce site
http://www.annikids.com/
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 10 Octobre 2010 à 23:35:50 »

Bonsoir tout le monde !

Je vois que ça parle cuisine ... mais c'est pas ma tasse de thé. Je sais qu'ils vendent des moules chez Cultu*a car après le scrapbooking, il parait que c'est la mode du scrapcooking.  Roulement des yeux Mais ça doit être surement plus cher que chez L*dl.

Moi j'en peux plus.  Tire la langue Camille gambade PARTOUT et elle cherche à faire des bêtises en nous regardant bien avant de la faire avec un grand sourire.  Roulement des yeux Même si c'est fatiguant c'est trop du bonheur de les voir évoluer ainsi.

Quelle semaine ! Cette semaine, elles ont énormement progressé.  De la position quatre pattes Emma arrive à s'asseoir (enfin ! on désespérait), elle a réussi à se mettre debout dans le parc (contrairement à Camille qui avec ses 11 kg a du mal à se hisser la pauvre, c'est pas faute d'essayer  Tire la langue ) et ce soir voilà ty pas qu'elle fait un semblant de je marche à quatre pattes  Souriant (oui Gigi je pense que le fait de voir Camille le faire depuis 2 jours l'a stimulé). Je veux acheter une barrière de sécurité XXXXXLLLL (!!!) mais je suis dégoutée car sur Bambin*world et Beb*qo elles sont épuisées. Vous connaissez d'autres sites ou des magasins où on peut en trouver.

Je suis dégoutée. On a acheté hier un adaptateur TNT. "C'est l'un des plus simples sur le marché Madame". "Mouais j'ai dit à mon homme, tu vas voir qu'il va nous arriver une m*rde". Et ben j'aurais du parier quelque chose.  Il doit y avoir un faux contact. Un coup ça marche ... UN COUP CA MARCHE PAS. Re Ca me gonfle, je jette l'eponge ce soir.

Sinon, ma famille me conseille de "vermifuger" mes filles car elles se réveillent toutes les nuits depuis 1 semaine, se frottent beaucoup le nez et ont bien la pêche. Un rapport ? Je demanderai conseil en pharmacie. Je sens que la nuit va pas être tip top car Camille est enrhumée et elle commence déjà à chouiner. Va pas falloir que je traine trop tard.

Bonne nuit Audrey.

Je crois que c'est moi qui ferme les volets ce soir.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 11 Octobre 2010 à 08:21:55 »

Bonjour à toutes!!
Encore un week-end de terminé qui a passé beaucoup trop vite à mon gout et je n'ai passé qu'une journée avec Mr Paupiette en plus  Pleurs
Samedi je suis allée voir les peintures, papiers peints et carrelage pour notre nouvelle maison et je pense avoir trouvé comment décorer tout ça et surtout la chambre de mes paupiettes d'amour!!
Par la même occasion je suis passée chez Aube*t il y a 30% sur les poussettes et j'étais tombée amoureuse de la powertwin mais je suis vite descendue sur terre 387 euros avec 30% c'est plus que je voulais mettre!! Alors je cherche encore et toujours la poussette idéale qui remplacement ma cosatt'. Je veux une devant derrière pour que mes loulous aient plus de place en assise parce qu'avec leur gabarit, un manteau en plus sur le dos ben ils sont tout étriqués dans une cote à cote!! JE SUIS PERDUE, j'ai vu celle là qqn en a déjà entendu parlé
http://www.chicco.fr/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/578/art/04079307080000/Default.aspx
Après on en voit dans les supermarché en particulier celle chez carrouf, mais elle vaut quoi? parce qu'il faut encore que je tienne un an avec une poussette environs?
Voilà

Bravo à Camille et Emma pour tous ce progrès!!!
Gaelle on peur vermifuger un bébé Huh? Huh? personnellement j'en ai jamais entendu parler!

On va avoir pas mal d'anniv qui arrivent on a les 1 an de Eloi et Marin cette semaine!! ça y est nous c'est dans 9 jours et dimanche prochain on fait déjà une partie de l'anniv avec les parrains marraines de Valentin!

Allé je vais être à la bourre
Biz
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5112 le: 11 Octobre 2010 à 09:33:17 »

Bin Gaëlle, votre truc TNT, faut aller le changer, dois y avoir un défaut ...  sinon, je suis pas calée niveau barrières, désolée ! Et bon courage pour courir après tes petites, elles m'épuisent moi Souriant
Lucie, la phase préparation de la déco, c'est un truc que j'adore moi Clin d'oeil POur la poussette, si tu en veux une juste pour un an, je serais toi, je prendrais une poussette enfants rapprochés de marque de supermarché ! Pourquoi tu veux remplacer la cosatto ? Elle est trop étroite pour tes enfants ?

Bon ici, tout va, un peu enrhumé encore une fois, ça ronfle pas mal ! Depuis une semaine mes filles rechignent à faire la sieste le matin ... ça va me manquer cette période de calme je pense !! Sinon, on vient d'abandonner le lait 2ème âge, fini le lait en poudre ... encore une étape de passée, ça rend nostalgique !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 11 Octobre 2010 à 09:44:14 »

Bonjour Bonjour,

Lucie, pour ton histoire de pou7, celle que tu montre à l'aire bien, pour ce qui est des pou7 hyper je ne peux pas te répondre car jamais testé (sauf pou7 canne et aucun prb). Mon conseil serait de faire la liste de ce que tu recherche : pou7 en ligne, siège arrière surélevé ou pas, possibilité d'allonger les siège ou as, chancelière ou pas, budget etc... et ensuite voir ce ce qui se rapproche le plus de ces critères pour faire ton choix. Ensuite si tu veux vraiment la powertwin pourquoi ne pas la prendre d'occas ??
Pour la maison tu ne perds pas de temps  Clin d'oeil, ici on a emménagé depuis un peu plus de 4 ans et les travaux déco ne sont toujours pas terminés  Roulement des yeux bon on s'y est pris un peu comme des manches et en plus on avait pas prévu de budget pour dans le montant du prêt.

Gaelle je suis contente pour toi et pour tes filles, et oui nos bébés grandissent. Pour la barrière Minous en cherche également une, mais perso tout ce que g trouvé coûtait 2 X plus cher que sur les sites en rupture de stock. Pour ce qui est du vermifuge, il me semble que normalement c lorsqu'ils sont bien plus grand car à cette âge, il y a très peu de chance qu'elles aient des vers mais bon après je ne suis pas médecin. Pour la tnt désolée je peux pas t'aider g pas ça ici.

Minous, c bien si vous avez passé un bon week chez tes BP, la rééduc de ton BP risque d'être longue, il récupérerai ses capacités à combien ? Tes BP n'envisagent pas de se rapprocher d'une grande ville ? JE sais c pas facile de laisser sa maison et devoir renoncer à ce qu'on c t construit pour sa retraite mais si pour la quotidien cela devient ingérable c peut être mieux pour eux que de rester isolé.
C normale d'être nostalgique à l'approche de leur anniv, un point sur l'année écoulée et on prends conscience qu'on ne revivra pas ces instants. Je te rassure une fois l'anniversaire passé ça passe.

Audrey, je penserais bien à toi aujourd'hui et surtout ce soir, je t'envoie pleins d'ondes ++++ et croise tout ce que je peux.
Pour le zèbre tourni rebond, je ne peux que te conseiller de l'essayer en mag, car par expérience, je sais que pas mal d'enfants ne se sentent pas du tout rassuré dessus.

Mélie, je croise les doigts pour que les crobes ne s'installent pas, ici aussi je vais pas tarder au lait de croissance par contre j'avais pris du lait 2ème âge liquide depuis cet été beaucoup plus pratique et surtout moins cher.

Bon ici, on voit le bout des crobes, Enzo n'avait pas de temp ce matin au réveil, enfin !!! Bon je vais quand même surveiller dans la journée.
Sinon, Enzo fait non non non de la tête et Liséa ne va pas tarder à se tenir debout toute seule sans appui (ça lui arrive 2-3 sec parfois).

Pensées toutes celles que je n'ai pas cité, Anne, Mafalda, Mimi, Cri Cri 's family et à toutes nos "déserteuses",

Bizz

A plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 11 Octobre 2010 à 10:01:05 »

Audrey, je penserai bien à toi aujourd'hui !

Lucie, je connais une maman de jujus qui a une poussette en ligne, je vais lui demander laquelle c'est parceque je sais qu'elle en est très contente. Je crois que c'est la safety 1er

du coup tu vends ta cosatto ? parceque j'ai une copine qui veut en acheter une

Pour le zebre tourni rebond , les miens l'ont et ils s'éclatent ! ils jouent pas non plus toute la journée avec mais de temps en temps un petit tour par ci par là. Je l'avais acheté l'année dernière chez auc*an un peu avant noel à -30% c'est pour ça que je l'avais pris. Chaque semaine, ils faisaient des réduc sur une marque et ça changeait chaque semaine, peut être que cette année ils vont le refaire

bravo pour tous les beaux progrès et je confirme la nostalgie passe après le 1er anniversaire mais le jour J est vraiment un moment particulier que je retrouve pas pour l'instant pour le 2ème, moins de nostalgie même si on y pense !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: