Bonjour Bonjour,
Lucie, pour ton histoire de pou7, celle que tu montre à l'aire bien, pour ce qui est des pou7 hyper je ne peux pas te répondre car jamais testé (sauf pou7 canne et aucun prb). Mon conseil serait de faire la liste de ce que tu recherche : pou7 en ligne, siège arrière surélevé ou pas, possibilité d'allonger les siège ou as, chancelière ou pas, budget etc... et ensuite voir ce ce qui se rapproche le plus de ces critères pour faire ton choix. Ensuite si tu veux vraiment la powertwin pourquoi ne pas la prendre d'occas ??
Pour la maison tu ne perds pas de temps

, ici on a emménagé depuis un peu plus de 4 ans et les travaux déco ne sont toujours pas terminés

bon on s'y est pris un peu comme des manches et en plus on avait pas prévu de budget pour dans le montant du prêt.
Gaelle je suis contente pour toi et pour tes filles, et oui nos bébés grandissent. Pour la barrière Minous en cherche également une, mais perso tout ce que g trouvé coûtait 2 X plus cher que sur les sites en rupture de stock. Pour ce qui est du vermifuge, il me semble que normalement c lorsqu'ils sont bien plus grand car à cette âge, il y a très peu de chance qu'elles aient des vers mais bon après je ne suis pas médecin. Pour la tnt désolée je peux pas t'aider g pas ça ici.
Minous, c bien si vous avez passé un bon week chez tes BP, la rééduc de ton BP risque d'être longue, il récupérerai ses capacités à combien ? Tes BP n'envisagent pas de se rapprocher d'une grande ville ? JE sais c pas facile de laisser sa maison et devoir renoncer à ce qu'on c t construit pour sa retraite mais si pour la quotidien cela devient ingérable c peut être mieux pour eux que de rester isolé.
C normale d'être nostalgique à l'approche de leur anniv, un point sur l'année écoulée et on prends conscience qu'on ne revivra pas ces instants. Je te rassure une fois l'anniversaire passé ça passe.
Audrey, je penserais bien à toi aujourd'hui et surtout ce soir, je t'envoie pleins d'ondes ++++ et croise tout ce que je peux.
Pour le zèbre tourni rebond, je ne peux que te conseiller de l'essayer en mag, car par expérience, je sais que pas mal d'enfants ne se sentent pas du tout rassuré dessus.
Mélie, je croise les doigts pour que les crobes ne s'installent pas, ici aussi je vais pas tarder au lait de croissance par contre j'avais pris du lait 2ème âge liquide depuis cet été beaucoup plus pratique et surtout moins cher.
Bon ici, on voit le bout des crobes, Enzo n'avait pas de temp ce matin au réveil, enfin !!! Bon je vais quand même surveiller dans la journée.
Sinon, Enzo fait non non non de la tête et Liséa ne va pas tarder à se tenir debout toute seule sans appui (ça lui arrive 2-3 sec parfois).
Pensées toutes celles que je n'ai pas cité, Anne, Mafalda, Mimi, Cri Cri 's family et à toutes nos "déserteuses",
Bizz
A plus