Mafalda, contente de lire qie tout va bien pour toi côté analyse, c'est toujours très stressant quand on sait pas
je pense jamais à aller voir ton blog !

je vais aller faire un tour
et tant mieux si c'est la fin du slim parceque c'est vraiment le truc que je peux pas mettre ! je trouve ça très beau sur les filles très fines mais alors ces filles qui ont un peu de forme (c'est pas un jugement je me mets dans cette catégorie

) et qui se mettent un slim juste parceque c'est la mode, ben c'est horrible ! on dirait des saucissons ficelés !

je vais aller zieter le lissage brésilien aussi

par contre quelle poisse pour le M2 ! par contre j'ai pas tout compris, pkoi ça coince ?
pour les vitres, moi j'utilise 2 microfibres, une que je mouille pour enlever les traces et une autre sèche pour essayer derrière, c'est très rapide et 0 traces et depuis je revis parceque tous les produits pour vitre ça me défrisait le cheveu ! c'était une horreur toutes ces traces
Minous pour la barrière, j'espère qu'on va au moins te rembourser !
tu as essayé de voir sur le bon co*n,
Gigi, j'espère que ta petite tribu va mieux
Pour la crèche, faudrait se renseigner si c'est légal mais moi ça me parait pas aberrant ! on signe un contrat pour un certains nombres d'heures (et la crèche compte dessus) donc après si on veut moins les mettre c'est le choix des parents mais je comprends qu'on soit obligé de payer ce qui était prévu au contrat
Anne ne culpabilise pas ! bon je dis ça mais je les ai laissé la nuit pour la 1er fois cet été parcequ'on était de mariage !

peur de je sais pas quoi !

dis toi que d'être en forme ça va te permettre de profiter à fond de tes loulous
Gaelle, y'a des périodes où le sommeil est plus dur et je comprends ce que c'est ! Lucas nous fait les nuits complètes que depuis 15 jours ! avant il se réveillait 1 ou 2 fois dans la nuit ! bon il se rendormait de suite après un peti calin et remise de susu mais ça coupe tout le sommeil
si ça persiste essaye peut être l'homéo, chez nous ça marchait bien
pour les compotes, tu peux essayer de donner des petits morceaux de fruits maintenant que les dents sont là, je sais que passé une période les miens en avaient marre de la compote