29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:10:36
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380460 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 08 Octobre 2010 à 09:30:09 »

Je vais faire court car je suis HS et j'aimerais profiter un peu de la sieste des loulous pour me reposer. Ici NDM pratiquement pas dormi dur dur.

Gaelle les réveils nocturnes sans raisons apparentes g connu avec Enzo ça a durée 2 mois et c passé comme c venu  Roulement des yeux Pour ta puce, moi je lui donnerai un bibi de lait (1 grand)

Mafalda heureuse que tout se soit arrangé pour toi. Merci pour OTH, je ne connaissez pas ce site, j'irai voir.

Anne moi aussi g hâte de voir ton book car je pense tout pareil que Maf.

Biz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5086 le: 08 Octobre 2010 à 10:15:33 »

Bonjour les filles, désolée pour vos NDM pfff Pas cool du tout, ça peut être les dents ou les rhumes qui gènent les petits ou autre chose que tu comprendras jamais ! Bon courage !
Pour les compotes, tu peux essayer de luis donner d'autres fuits (bananes ecrasées, poires en lamelles) ou encore un boudoir pour compléter le goûter ou encore remplacer le tout par un bib de lait + céréales !
Moi aussi j'ai un coup de baisse de moral, c'est dur d'être maman au foyer parfois, on manque de stimulations et aussi de WE (c'est tous les jours pareil quoi).
Gaëlle, j'ai pas eu droit à une question moi, suis déçue lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 08 Octobre 2010 à 12:04:58 »

bonjour,

gaelle: pour les compotes, j'avaislememe probleme que toi pour Nola, j'y ai mis des cereales biscuitées et hop , c'etait avalé !

courage aux mamans qui ne sont pas ne forme.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 08 Octobre 2010 à 14:50:38 »

Mafalda, contente de lire qie tout va bien pour toi côté analyse, c'est toujours très stressant quand on sait pas

je pense jamais à aller voir ton blog !  je vais aller faire un tour
et tant mieux si c'est la fin du slim parceque c'est vraiment le truc que je peux pas mettre ! je trouve ça très beau sur les filles très fines mais alors ces filles qui ont un peu de forme (c'est pas un jugement je me mets dans cette catégorie  ) et qui se mettent un slim juste parceque c'est la mode, ben c'est horrible ! on dirait des saucissons ficelés !  Roulement des yeux

je vais aller zieter le lissage brésilien aussi 

par contre quelle poisse pour le M2 ! par contre j'ai pas tout compris, pkoi ça coince ?

pour les vitres, moi j'utilise 2 microfibres, une que je mouille pour enlever les traces et une autre sèche pour essayer derrière, c'est très rapide et 0 traces et depuis je revis parceque tous les produits pour vitre ça me défrisait le cheveu ! c'était une horreur toutes ces traces

Minous pour la barrière, j'espère qu'on va au moins te rembourser !
tu as essayé de voir sur le bon co*n,

Gigi, j'espère que ta petite tribu va mieux

Pour la crèche, faudrait se renseigner si c'est légal mais moi ça me parait pas aberrant ! on signe un contrat pour un certains nombres d'heures (et la crèche compte dessus) donc après si on veut moins les mettre c'est le choix des parents mais je comprends qu'on soit obligé de payer ce qui était prévu au contrat

Anne ne culpabilise pas ! bon je dis ça mais je les ai laissé la nuit pour la 1er fois cet été parcequ'on était de mariage !  peur de je sais pas quoi ! 
dis toi que d'être en forme ça va te permettre de profiter à fond de tes loulous

Gaelle, y'a des périodes où le sommeil est plus dur et je comprends ce que c'est ! Lucas nous fait les nuits complètes que depuis 15 jours ! avant il se réveillait 1 ou 2 fois dans la nuit ! bon il se rendormait de suite après un peti calin et remise de susu mais ça coupe tout le sommeil
si ça persiste essaye peut être l'homéo, chez nous ça marchait bien

pour les compotes, tu peux essayer de donner des petits morceaux de fruits maintenant que les dents sont là, je sais que passé une période les miens en avaient marre de la compote
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 08 Octobre 2010 à 15:44:19 »

nat: contente d avoir de tes nouvelles

je suis a la recherche de joujous pour mes bébés et connaissez vous l'arbre des decouvert* de Vtek ?  si oui en étes vous satisfaite?

bon sinon, je vous annonce en avant première que j'ai un entretien professionnel lundi en fin de journée mais j ai pas plus de renseignements sur le poste sauf que c'est un labo.... je vous tiendrai au courant...
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 08 Octobre 2010 à 15:54:41 »

Croisons les doigts Audrey ...  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 08 Octobre 2010 à 20:28:27 »

Audrey contente pour ton entretien je croise vraiment les doigts pour toi!!!

Gaelle je ne sais pas quoi te dire pour les compotes, je n'ai pas ce problème et bien heureusement car Maxence avec son intolérence au lait en mange 4 par jour  Roulement des yeux
Pour ce qui est des nuits, Maxence s'est réveillé énormément et encore la semaine dernière je me suis levée 4 fois par nuit pour ramasser les tututes qui tombaient par terre, oui Maxence est ACCRO AUX TUTUTES  (moi qui ne voulait pas que mes bébés aient des tututes  ) donc depuis j'ai remis le tour complet de lit et j'y mets 4 tututes dans son lit et depuis 3 nuits (je touche du singe  ) nuit complète!!

Mafalda contente que ça s'arrange pour ton M2, ça aurait été trop les boules!!

Gigi bon courage avec tes petits malades, je leur fais de gros bisous et j'espère que tu vas passer une bonne nuit réparatrice  Bisou

Anne, non ma chambre n'est pas encore vendue on n'est pas en mode camping, les gens qui devaient venir la voir on reporter leur rdv car leur petite fille était malade.
Trop hâte de voir ton book!!!
Mes petites paupiettes vont très bien merci  Bisou

Bon je suis toute seule ce soir, ça va les loulous sont couchés et dorment  Tire la langue
Ma mère m'a donné un coup de main à faire les courses cet am, et les loulous se sont éclatés au magasin de fruit et légumes dans le siège du caddie et attraper les clémentines, piquer les boîtes des champignons et arracher mes salades  Roulement des yeux .
Bon on est encore en grande réfléxion pour la voiture, je crois qu'on va la mettre en révision, je vais la laver à fond et essayer de la garder au maximum car si on la vend on perd trop d'argent et pour avoir une voiture potable il nous faut encore rajouter 3500 euros et pour moi c'est hors de question car ma priorité du moment c'est le déménagement qui va engendrer des frais!!

Bon je vais manger un morceau
Allez  Bisou à toutes
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 08 Octobre 2010 à 20:46:42 »

Audrey, je croise mes 20 doigts !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5093 le: 08 Octobre 2010 à 21:18:36 »

Audrey, c'est chouette, on croise les doigts ... stresse pas trop ce WE hein Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 09 Octobre 2010 à 06:28:07 »

Gaëlle, désolée de lire que tu passes par des NDM... J'espère que cela va s'arranger. Elles te font quoi exactement la nuit? Tu leurs donne du lait le soir? Moi je redonne un biberon à Louise en ce moment, car elle est affamée, ça aide.
Chez nous c'est Lily qui se met à pleurer entre 2 phases de sommeil, je la laisse gérer, mais du coup je ne me rendors pas, ce qui explique les réveils matinaux...
Pour les compotes je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre, parfois ils ne veulent plus d'un truc qu'ils adorent, allez savoir pourquoi, et ça finit par passer. Tu as essayé les morceaux de fruit? Compote mélangée au petit suisse?
Moi je me suis résignée aux "petites" lubies sinon je ne m'en sors pas.

Gigi sur le site dont je t'ai parlé, il y a toutes nos séries préférées, je viens de commencer Grey's Anatomy et Gossip Girl.

Audrey je ne connaissais pas l'arbre dont tu parles, c'est à partir de quel âge. En fait c'est le jouet que je voulais quand j'étais petite et que je n'ai jamais eu, tu viens de réveiller un traumatisme  Tire la langue On nous a offert des formes en bois avec des gros lapins, pieuvres, poissons, bon le coté remettre dans la boite elles ne captent pas, mais depuis hier elles jouent à "je te donne et tu me rends", c'est mignon.
Plein plein d'ondes pour ton entretien, on pensera très fort à toi!

Lucie pas mal les 4 totottes dans le lit  Moi je me suis résignées à leur remettre l'attache sucette parce que chercher pendant 5 mn sous le lit pendant que le gamin hurle, bof! Et elles ne veulent pas de mes totottes phosphorescentes!

Au fait on a eu une sortie de pré-molaire chez Louise hier, trop fort! Cela lui fait 7 dents je crois.
J'ai ma meilleure amie à la maison ce week-end donc samedi après midi c'est papa qui gère les gnomes!
Bon week-end à tout le monde!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 09 Octobre 2010 à 10:39:11 »

Double WAOUH pour moi ce matin:
WAOUH Camille marche à quattre pattes depuis hier soir !  Souriant
et WAOUH je suis passée pilier du forum ! 

Bisou je file en course.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 09 Octobre 2010 à 11:47:24 »

je suis a la recherche de joujous pour mes bébés et connaissez vous l'arbre des decouvert* de Vtek ?  si oui en étes vous satisfaite?

Non Audrey je ne connais pas l'arbre des découvertes mais ça a l'air pas mal!
On leur a acheté dernièrement Monsieur Cookies et ils jouent pas mal avec, ils mettent les formes dans le pot c'est déjà un début, et la boîte à outil de Fische* Pric* ça leur pleit bien aussi!
Je pense pour noel leur prendre leur première garage de voitures, et le livre intéractif dans lequel on peut changer les pages je ne sais plus comment il s'appelle  Roulement des yeux.
Sinon comme on commence à me demander pour noel j'ai pensé à des petits fauteuils aussi pour ne pas qu'ils aient que des jouets, ils vont commencer à avoir l'âge
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 09 Octobre 2010 à 11:48:48 »

Double WAOUH pour moi ce matin:
WAOUH Camille marche à quattre pattes depuis hier soir !  Souriant
et WAOUH je suis passée pilier du forum ! 

Bisou je file en course.

Félicitations Camille, maman va commencer à courir 
Et Bravo Gaelle, on est quasiment toutes pilier maintenant!!

Au fait on a quand même perdu pas mal de monde : Bresson, Nel, Sabi
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 09 Octobre 2010 à 13:02:19 »

bravo Camille ! a toi la découverte du monde et de nouvelles bêtises en prévision  Clin d'oeil

Lucie: des monsieur cookie, on a le meme genre a la maison mais ils ne comprennent pas que chaque trou correspond un objet... ca viendra. pour les fauteuils, j y pensais aussi ... sinon je pensais comme jouet a la chaise musicale de fisc*r pri*e . en fait, j achète la plupart de leur joujou d occasion mais je m assure a chaque fois que l objet est quasi neuf. l'arbre des decouv*rte ( a partir de 1 an), je vais le prendre pour 8 euros et il est en excellent état .

sinon, merci les filles pour vos mots d'encouragements quant a mon futur entretien. je suis zen,on verra bien...

Anne:
moi aussi, j ai hate de voir ton book . mais je vais peut etre paraitre un peu concon , mais c'est quoi exactement un book?

bon shopping mafalda!

gigi: comment vont tes puces?

melie, harry: ca va mieux le moral?

minou: ca va ?

bon samedi a toutes
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 09 Octobre 2010 à 13:13:24 »