Coucou les filles
Désolé j'ai pas trop le temps de posté en ce moment on est entrain de voir pour reprendre les travaux de la maison (2ème partie).
J'ai réussi à vous suivre un peu quand même avec mon téléphone
Grosse pensée à Vous GIGI et Liséa, décidement ta p'tite princesse les collectionne les ennuis. J'espère que tu pourras te reposer car cette semaine a du être très éprouvante pour toi. Gros bisou à Enzo également pour son rhume.
Lucie, j'espère que ta brocante te rapportera BEAUCOUP de sousous

Désolé d'avoir manqué vos anniversaires CRI crI et Ton Zhom (je vous le souhaite avec du retard) mais vous envoie des millions de poutous

Je suis ravie pour toi Mafalda que tu apprécie autant le temps passer avec tes Zamours et que ton stage continu a se passer comme le souhaite.
J'ADORE LA PHOTO DE FELICIE !!! on imagine maintenant mieux les nôtres entrain de marcher......
Hé oui Audrey tu étais (et es toujours d'ailleurs) très belle a ton mariage. Perso j'avais opté aussi pour le chapeau. POur le poids de Nola est-ce qu'elle mange bien maintenant ou c'est toujours dur pour toi de la faire manger car moi Abbygaelle ne prends presque pas de poids mais pourtant elle mange pour 2 maintenant et réclame ses repas comme une dingue!
Ha oui pour ce qui est des ananas et prune moi j'en donne aussi et je les cuits dans le babycooc et pas forcement avec des pommes je fais des mixes en fonction de ce que j'ai à la maison. Elles ont toujours tout manger et parfois lorsque c'est un peu trop amer je rajoute un beterfoo* et alors là je vous raconte pas, c'est l'euphorie
Aller je file j'ai un milliard de choses à faire
je pense fart à vous et vous embrasse toutes et tous