29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:01:36
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380516 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 04 Septembre 2010 à 07:46:09 »

Cricri toute la famille Paupiette te fait d'énormes bisous pour ton anniversaire!!!
Joyeux anniversaire Cricri[/b][/size][/color]
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 04 Septembre 2010 à 07:47:15 »

Bon pas trop le temps ce matin, on part chez l'homéopathe pour toute la famille et surtout Maxence pour voir ou en est son intolérance au lait de vache. Je vous tiens au courant au retour
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 04 Septembre 2010 à 08:04:56 »

joyeux anniversaire cricri

je repasse tt a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 04 Septembre 2010 à 14:16:44 »

Visite chez l'homéopathe, tout va bien pour Maxence on continue son traitement. Il pense qu'on pourra réintroduire du lait d'ici 1 an avec un essai entre deux pour voir s'il y a une réaction ou non. Donc c'est cool, on continue comme ça!
Et pour Valentin j'ai posé la question pour le lait, il m'a dit que je pouvais commencer le lait entier donc voilà c'est cool!!
Tout va bien
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 04 Septembre 2010 à 16:00:47 »

Merci à tous et toutes !!! Très très gentil et très vrai ton post Mafalda  Souriant
Moi aussi je repasse plus tard...probablement très tard...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 04 Septembre 2010 à 17:07:23 »

hello,

nous revenons d un mariage, nous étions invités pour la cérémonie . c'est une de mes collègues, une ancienne collègue maintenant . elle était magnifique. ca me fout un peu le cafard car je pense que nous ne nous reverrons pas .

bref, sinon mes pioupiou sont couchés , je pense qu ils ne vont pa dormir mais bon, ils se reposent et moi aussi  Clin d'oeil

et vous , des choses de prevues  ce weekend?

lucie: c'est  Cool que tout se passe bien pour tes boys.

bises

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 04 Septembre 2010 à 21:57:36 »

Coucou

Liséa n'a plus de fièvre.... enfin ...je pense que le plus dure est passé, Enzo en a eu encore aujourd'hui mais rhume + dent qui perce ce soir au coucher pas de temp donc je lui ai mis un suppo contre le rhume

Demain j'espère pouvoir me reposer de cette semaine et pouvoir enfin rattrapé mon retard lundi.

Bizz

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 05 Septembre 2010 à 00:10:27 »

Encore merci à vous  Souriant
Voilà je repasse m^me pas tard...juste très tôt...
Beaucoup de belles nouvelles à lire !!! Que du bonheur !!! Très super méga chouette Gigi pour Liséa !!!

JDM pour moi...les filles étaient difficiles, ma grande poulette laisse tomber un petit pot de légumes puis plus tard de compote...cassés les 2...pleins de morceaux de verre partout...

J'espère que la rentrée fut bonne pour les ainés de nos zamours et aussi pour les instits  Souriant

Bise à vous  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 05 Septembre 2010 à 05:39:46 »

Bonjour
C'est moi qui ouvre ce matin!!
Ben oui c'est la brocante du village alors debout de bonne heure.

Hier soir Maxence nous a fait un cauchemar et a mis une heure à se rendormir, il faut absolument que j'achète une veilleuse pour mettre dans leur chambre.
L'homéopathe m'a dit hier que Maxence était très sensible (ce qui fait qu'il est souvent accroché dans les bras de sa petite maman), en fait il ressent énormément les choses, ce qui fait qu'il va faire plus facilement des réveils nocturnes et des cauchemars (super  Roulement des yeux)

Pour les novembrettes qui vont participer à notre rencontre en mai 2012 : est ce que vous pouvez aller faire un petit tour sur le fil de notre rencontre??? sivouplé 
Gaelle a mis des infos pour les locations chalet, mobil'hommes
On se pose pas mal de question quand à notre jour d'arrivée
Et j'avais proposé de téléphoner à notre viticulteur préféré qui est à 22 kms du camping, pour voir s'il était possible de faire un repas (samedi midi ou soir) chez lui avec dégustation de vin 
On aimerait avoir l'avis de tout le monde!! Merci

Allez on va essayer de gagner un peu de sousous aujourd'hui!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 05 Septembre 2010 à 05:40:26 »

Euh c'est mai 2011  Roulement des yeux Dslé il est de bonne heure!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 05 Septembre 2010 à 07:08:03 »

Bonjour à tout le monde! Je vois que Lucie était preum's et j'irai faire un tour sur le fil de la rencontre, comme d'habitude je n'ai pas été notifiée...

Super nouvelles pour Liséa, et désolée pour la JDM de Cri Cri...

Nous ça a été mi journée de bonheur, mi JDM parce que je trouve (et je pense que les mamans qui ont leurs petits à la crèche ou chez la nounou) que je me sens plus disponible pour elles et surtout que les moments passés ensemble sont plus intenses. J'ai passé plein de moments très précieux avec mes puces qui m'ont fait rire comme pas possible. Louise a compris ce que "non" voulait dire et souvent, quand on gronde sa soeur et qu'on dit "Non non non", elle secoue la tête dans tous les sens dans l'arrière plan, déjà je trouve ça trop chou, et hier elle nous a fait un sketch "Ze veux pas de pêche" en remuant la tête comme une folle dans sa chaise haute, on était morts de rire.
Ensuite le soir, pendant que je leur donnais à manger, elle m'ont fait spontanément un spectacle de petites marionnettes, c'était un des plus jolis spectacles de ma vie, très émouvant.
Sinon on a bien galéré avec la poussette double dans le Polygone hier (centre commercial), c'était le parcours du combattant, pour aller d'un point A à un point B je vous dis pas l'angoisse! Les ascenceurs pour handicapés ne marchaient pas, je n'ose pas imaginer ce que doit être leur vie. On est rentrés sur les rotules. Bon je vous laisse, elles se réveillent!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 05 Septembre 2010 à 14:28:19 »

Coucou les filles

Désolé j'ai pas trop le temps de posté en ce moment on est entrain de voir pour reprendre les travaux de la maison (2ème partie).

J'ai réussi à vous suivre un peu quand même avec mon téléphone

Grosse pensée à Vous GIGI et Liséa, décidement ta p'tite princesse les collectionne les ennuis. J'espère que tu pourras te reposer car cette semaine a du être très éprouvante pour toi. Gros bisou à Enzo également pour son rhume.

Lucie, j'espère que ta brocante te rapportera BEAUCOUP de sousous

Désolé d'avoir manqué vos anniversaires CRI crI et Ton Zhom (je vous le souhaite avec du retard) mais vous envoie des millions de poutous

Je suis ravie pour toi Mafalda que tu apprécie autant le temps passer avec tes Zamours et que ton stage continu a se passer comme le souhaite.

J'ADORE LA PHOTO DE FELICIE !!! on imagine maintenant mieux les nôtres entrain de marcher......

Hé oui Audrey tu étais (et es toujours d'ailleurs) très belle a ton mariage. Perso j'avais opté aussi pour le chapeau. POur le poids de Nola est-ce qu'elle mange bien maintenant ou c'est toujours dur pour toi de la faire manger car moi Abbygaelle ne prends presque pas de poids mais pourtant elle mange pour 2 maintenant et réclame ses repas comme une dingue!

Ha oui pour ce qui est des ananas et prune moi j'en donne aussi et je les cuits dans le babycooc et pas forcement avec des pommes je fais des mixes en fonction de ce que j'ai à la maison. Elles ont toujours tout manger et parfois lorsque c'est un peu trop amer je rajoute un beterfoo* et alors là je vous raconte pas, c'est l'euphorie

Aller je file j'ai un milliard de choses à faire
je pense fart à vous et vous embrasse toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 05 Septembre 2010 à 16:41:28 »

beterfoo*? Kézaco?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 05 Septembre 2010 à 18:02:29 »

Ce sont des biscuits Mafalda, les boîtes rouge! Moi aussi je prends ceux là que je mixe et j'ajoute à la compote.

Bonne brocante 200 euros en poche et vendu pratiquement tout le 1 an à une maman de jumeaux de 5 mois et demi!! COOL
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 05 Septembre 2010 à 20:46:16 »

Oui Mafalda se sont des biscuits pour bébé.
Super Lucie pour la vente! Tu dois être super contente! C'est vrai que c'est un bon moyen de se faire un peu d'argent mais surtout de pouvoir debarasse un peu les cartons de fringues de nos petits loups!

Bonne petite journée pour nous. On a acheté la p'tite charette a attache sur un vélo pour les 1 an des puces et par la même occasion acheté des vélos pour nous! On est allé faire un tour cette après midi avec elles et c'ete super. Elles ont adore!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: