adelfab
|
 |
« Répondre #480 le: 09 Octobre 2009 à 14:42:10 » |
|
QUOI à 1 an, ils ne sont toujours pas sage, genre dessinent dans un coin??? ..non je plaisante (malheureusement) Je suis de tout coeur avec vous les filles vous avez raison d'exprimer votre ras le bol! Moi aussi j'ai des bas, comme nous toutes c'est pas facile de rester à la maison, surtout quand on est pas aider, allez courage, quand c'est comme ça, je passe une heure avec eux et je laisse tout ou je vais sur le forum ca fait du bien... ou encore on va se balader
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #481 le: 09 Octobre 2009 à 14:50:03 » |
|
Emmalola, je n'imagine pas les semaines chez toi. T'as raison de te plaindre, de vider ton sac ça fait du bien. Mon père était routier aussi et ma mère a eu du mal aussi pourtant avec ma soeur on a 9 ans de différence. Alors je t'envois plein de +++++++++++++++ pour te soutenir. N'oublies pas d'en parler à ton mari s'il peut te soulager un peu le w-e quand tu es fatiguée pour te reposer un peu histoire de redémarrer une nouvelle semaine sur un bon pied. Heureuse Maman c'est normal les craquages. Ne te dis pas que tu sers à rien. Bien au contraire tu donnes la chance à tes enfants de rester avec Maman. Il y a tant d'enfants qui ne voient pas assez leurs parents. C'est dur parfois, les craquages obligatoires mais TU NE SERS PAS A RIEN. L'éducation passe obligatoirement par du rabachage et des frustrations mais c'est comme ça que nos enfants vont apprendre à devenir grands, la vie est ainsi faite. Ils faut aussi leur laisser le droit d'être pas d'accord, d'être en colère etc... c'est comme ça qu'ils se construisent. Oh purée je parle comme dans un livre !!! Pas toujours facile de prendre du recul, pour nous, quand on est dedans. J'espère que vous me le rappellerez quand ce sera mon tour  Allez courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
emmalola
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #482 le: 09 Octobre 2009 à 14:55:11 » |
|
 merci pout t encouragement!!! ca fait du bien au coeur et au moral!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #483 le: 09 Octobre 2009 à 15:08:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #484 le: 09 Octobre 2009 à 15:14:18 » |
|
c'est vrai que c'est pas simple d'etre maman a la maison il y a des jours sans et des jours av moi aussi il y eu une periode ou je n'en pouvais plus mais par contre je ne suis pas du tout motiver pour retourner bosser  cool pour ton gratin hum
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #485 le: 09 Octobre 2009 à 15:48:01 » |
|
zhom va pas tarder de rentrer et c'est le week end apres il chome alors si vous me voyez moins sur le fofo c'est que la place est prise par zhom oh comment je vais faire 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #486 le: 09 Octobre 2009 à 18:08:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #487 le: 09 Octobre 2009 à 20:16:23 » |
|
Le forum est aussi fait pour se défouler, vider son sac, se plaindre et voir que c'est un peu pareil pour toutes. Oui l'on peut aimer ses enfants plus que tout et en avoir marre  ça n'est pas incompatible... Et vous n'êtes pas seules dans ce cas !!!! Par contre TINA, comment peux-tu te sentir innutile, c'est toi qui est en train de former la génération future...tu as un énorme travail et tu le fais super bien! Que tu sois fatiguée, que tu souhaites t'évader, ok...mais que tu ne sers à rien alors là je dis NON,NON,NON. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #488 le: 10 Octobre 2009 à 08:44:28 » |
|
coucou les filles,
Alors moi pas du tout motiver à reprendre le boulot mais alors pas du tout mêmesi c'est pas toujours évident ,je suis trop bien avec mes loulous!!!!
Heureuse maman nos ptits ont à peu près le même âge et si ça peut te rassurer les miens aussi commencent à beaucoup tester ,il faut que je répète 15 fois les mêmes interdits ,c'est parfois fatiguant et usant mais c'est l'âge et c'est normal ,c'est un long apprentissage alors................................il faut s'armer de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas toujours facile!!!!je sais bien!
Sinon j'suis super contente ce soir je vais au restau karaoké avec mes copines ,on ne s'est pas fait une soirée entre filles depuis..............................................................une éternité (avant ma grossesse).ça va nous faire du bien de se retrouver ,d'autant plus qu'une de mes copines est maman de jumelles de 8 mois ,ça va lui permettre de souffler un peu aussi!! Bon je vais donner à manger aux ptits loups ,les coucher et je pars ensuite donc y aura pas trop de boulot pour super papa,lol!!!!!
Bon samedi à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #489 le: 10 Octobre 2009 à 13:20:07 » |
|
je pointe bonjour les filles alors tout le monde va bien  bon cette nuit coucher tard j'ai regarder la tv c'est quoi l'amour mais pas tout et ce matin lever 7h30pffff pas d'ecole et les chtits me sort du lit alors qu'hier fallait que je monte les reveiller  bref ca nous a permit d'etre pret plus tot pour aller a la bourse aux vetement qui etait a 10minute des chez moi et franchement tp genial dommage que je n'ai pas tout bien regarder zhom etait apres les chtits qui eux jouait av des jouets en vente grrr  mais bon j'ai peu acheter 10bodys, 2gigoteuse et une sortie av l'ouverture a l'entrejambe pour la ceinture vous voyez tout ca pour 22? super affaire j'ai hate d'en faire d'autre sinon j'ai su hier que le conseil regional de ma region ne verserai plus la prime pour les familles qui attendait des jumeaux pfff c'est n'importe nawouak ca aider tellement de famille qui la supprime vraiment pas logique du tout gros bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #490 le: 10 Octobre 2009 à 17:06:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #491 le: 10 Octobre 2009 à 23:48:40 » |
|
re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15?le carton de 200 couches  et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89? av frais de port j'espere bien y recevoir bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #492 le: 11 Octobre 2009 à 07:59:10 » |
|
re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15?le carton de 200 couches  et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89? av frais de port j'espere bien y recevoir bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain  15 euros les 200 !!!!!  ouha, pas cher et c'est quelle marque et taille, si c'est pas indiscret?? ça les mets à 0.075euros la couche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #493 le: 11 Octobre 2009 à 10:25:11 » |
|
re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15le carton de 200 couches  et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89 av frais de port j'espere bien y recevoir bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain  15 euros les 200 !!!!!  ouha, pas cher et c'est quelle marque et taille, si c'est pas indiscret?? ça les mets à 0.075euros la couche... salut les filles moi bien dormi cette nuit oui vraiment pas cher sur la CDM c'est un destockage peaudouce jette y un coup d'oeil bon aujourd'hui temps gris je sais pas ce qu'on va faire pour cette journee de dimanche et vous ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #494 le: 11 Octobre 2009 à 10:51:23 » |
|
re bonsoir ca y est j'ai passer ma commande a la CDM pour les couches 4cartons 15?le carton de 200 couches  et av ca j'ai pris deux sucettes 0+ fluorescente av deux paquet de lingettes du serum du gel shampoing byolane du lait nettoyant et de l'eau parfumante byolane pour 89? av frais de port j'espere bien y recevoir bon allez je vous laisse j'espere que vous avez passer une bonne soiree les filles gros bisous faite de beaux reves a demain  15 euros les 200 !!!!!  ouha, pas cher et c'est quelle marque et taille, si c'est pas indiscret?? ça les mets à 0.075euros la couche... salut les filles moi bien dormi cette nuit oui vraiment pas cher sur la CDM c'est un destockage peaudouce jette y un coup d'oeil bon aujourd'hui temps gris je sais pas ce qu'on va faire pour cette journee de dimanche et vous ??  je ne suis pas adhérente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|