tite puce
|
 |
« Répondre #510 le: 13 Octobre 2009 à 14:53:51 » |
|
J'ai commencé les yaourts vers 6 ou 7 mois et lorsque j'ai arrêté l'allaitement (1 an) ça faisait un bon 2 mois que je tentais le bib de lait... mais à 14 mois, elles prennent rarement + de 150 ml par jour!! Mais à la cuillère, j'ai habituellement + de succès mais bon, j'ai 3 enfants et pas bcp de temps alors j'ai opté pour proposer le bib et si refus, yaourts, fromage pasteurisé et/ou fromage frais en compensation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #511 le: 13 Octobre 2009 à 15:00:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #512 le: 13 Octobre 2009 à 17:22:51 » |
|
Bonjour les filles! Je vois que les petite dents travaillent aussi vos bambins.. Chez nous c'est du chouinage, pleur et crie sans arrêt de depuis quelques jours,.. et j'en peu plus, j'en ai marre, j'ai eu ma mère au telephone qui me complimente sur ma façon d'élever mes enfants, d'ac mais je lui dit j'en peu plus, et elle me répond :"à souvent je me dit que si t'habitais plus prêt, je pourrai t'aider" , SUPER! je fais que d'entendre ça mais en attendant ils ne se déplacent pas beaucoup pour nous aider,( la derniere fois à pâques l'année dernière) faut attendre pâques 2010 leur prochaine visite, j'ai le temps de pêter un cable d'ici là, et c'est repartie ca hurle, pas 2 sec pour moi!! j'en peu plus 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #513 le: 13 Octobre 2009 à 18:22:13 » |
|
ici aussi ils sont grognons ds l'ap midi alors aujourd'hhui on a profité du soleil pour se promener esérons qu'ils seront "sages"jusqu'à ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #514 le: 13 Octobre 2009 à 18:28:23 » |
|
ici aussi ils sont grognons ds l'ap midi alors aujourd'hhui on a profité du soleil pour se promener esérons qu'ils seront "sages"jusqu'à ce soir  On a était faire un tour "le tour" du village, toujours la même ballade c'est rengaine, en plus ma chienne c'est fait attaquer lors de la ballade par le chien du voisin, même en ballade on est emmer**r!  mauvaise journée, elle est pas fini, ils pleurent encore allors qu'ils viennet de boire leur bib
|
|
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 18:48:27 par adelfab »
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #515 le: 14 Octobre 2009 à 08:09:58 » |
|
coucou tout le monde,
adelfab je te rassure ,l'époque des dents c'est toujours un peu dure dure mais c'est l'affaire de quelques jours!!!Tiens bon même si c'est pas évident et tu verras ça va passer!Tu n'as pas une copine qui peut venir prendre le relais un peu? C'est vrai que quand lafamille est loin c'est pas facile.Bon courage et j'espère que cette journée se passera mieux.
Moi aujourd'hui ma mère vient passer la journée avec nous donc ça va être plutôt sympa.
Bonne journée les mamans!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #516 le: 14 Octobre 2009 à 08:42:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #517 le: 14 Octobre 2009 à 16:35:42 » |
|
coucou tout le monde,
adelfab je te rassure ,l'époque des dents c'est toujours un peu dure dure mais c'est l'affaire de quelques jours!!!Tiens bon même si c'est pas évident et tu verras ça va passer!Tu n'as pas une copine qui peut venir prendre le relais un peu? C'est vrai que quand lafamille est loin c'est pas facile.Bon courage et j'espère que cette journée se passera mieux.
Moi aujourd'hui ma mère vient passer la journée avec nous donc ça va être plutôt sympa.
Bonne journée les mamans!
Qu'ils sont longs ces jours..  Comme je disais à la gentil Elodyt, j'ai la famille de mon homme qui passe nous voir une semaine dans 10j et mon aide associatif revient demain. Mon homme a fait les courses ce matin, donc demain, séance de rééducation du périnée et hop je part faire du shopping sur Nancy tandis que l'aide garde mes enfants. (désolé mais je dis l'aide car je ne veux pas cité son prénom), j'espere pouvoir en profiter, car je suis tellement stressé en ce moment que j'en ai des minis crises d'angoisse quand je suis parmi la foule..bon j'arrête de vous embêter avec mes petits soucis,.. ça discute pas trop sur ce fil en ce moment, tout le monde est occuper apparemment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #518 le: 14 Octobre 2009 à 22:16:31 » |
|
le mercredi ici est très occupé;je fais taxi(collège,sport...)+ le quotidien les petits changent à une vitesse extaordinaire(on oublie ou alors c'est le fait d'en avoir 2):ils trottent à 4 pattes se mettent debout....pourtant j'a l'impression d'avoir accouché hier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #519 le: 15 Octobre 2009 à 07:31:22 » |
|
le mercredi ici est très occupé;je fais taxi(collège,sport...)+ le quotidien les petits changent à une vitesse extaordinaire(on oublie ou alors c'est le fait d'en avoir 2):ils trottent à 4 pattes se mettent debout....pourtant j'a l'impression d'avoir accouché hier  Je veux bien croire que tu sois occupé avec 5 enfant dont préado, il doit avoir de quoi faire.. Les loulous se sont reveillés tot ce matin mais ont fait leur nuit complète ce qui est très rare , si ca se tasse comme ca je vais pouvoir enfin récuperai et devenir à mon ton une super maman qui assure avec le sourire  Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #520 le: 15 Octobre 2009 à 09:43:25 » |
|
bonjour glaciale ce matin eh oui obliger de gratter la voiture pour emmener les chtits a l'ecole grrrr ca sent l'hiver grrrr  ce matin j'ai du linge qui m'attend et je dois faire de la compote ma tante m'a donner toute une cagette donc voila pour moi je vous dit a plus tard bisous 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #521 le: 15 Octobre 2009 à 10:43:15 » |
|
Bonjour, La nouvelle du jour : Tao vient de sortir sa première dent !!!! Maxence en a 2 depuis fin septembre. La deuxième de Tao va bientôt apparaître on la voit presque ! Bon par contre j'appréhende le repas de midi. J'en ai marre des crise pendant les repas. Rien à faire si je les décale le premier qui a mangé fait une crise pendant que je donne au deuxième. Et si je donne ensemble au début tout va bien et ensuite la grosse crise parce que je ne vais pas assez vite et pourtant je ne fais pas chacun leur tour mais une cuillère dans chaque main et je ne chôme pas j'active. J'ai déjà essayé de les faire attendre pour qu'ils apprennent la patience mais c pire : au final ils ne mangent plus et hurlent. Vivement que cette période ne cesse !!!!! Les loulous se sont reveillés tot ce matin mais ont fait leur nuit complète ce qui est très rare , si ca se tasse comme ca je vais pouvoir enfin récuperai et devenir à mon ton une super maman qui assure avec le sourire  Bonne journée à toutes Adelfab tu es déjà une super Maman, et le sourire ne t'inquiètes pas il reviendra quand tu seras plus reposée. Vivement que la famille de ton zhom arrive pour que eux soient fatigués à ta place  Profites bien de ton aprem et surtout détends toi. Dis on devrait faire ça tiens une journée entre filles sans enfants à trainer les magasins de Nancy (ben oui y en a plein faut bien une journée !!!!). Allez bonne journée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #522 le: 15 Octobre 2009 à 10:45:19 » |
|
bonjour glaciale ce matin eh oui obliger de gratter la voiture pour emmener les chtits a l'ecole grrrr ca sent l'hiver grrrr  ce matin j'ai du linge qui m'attend et je dois faire de la compote ma tante m'a donner toute une cagette donc voila pour moi je vous dit a plus tard bisous  euh tu veux pas mon linge j'ai BEAUCOUP de retard..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #523 le: 15 Octobre 2009 à 11:34:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #524 le: 15 Octobre 2009 à 11:38:49 » |
|
Elodyt qu'est ce qu'ils sont précoces tes fils avec leurs dents! Félicitation à Tao donc pour cette petite dent. Je me suis fait mordre par Arthur ce matin en voulant regarder si les dents du haut commençaient à percer.  Chez nous aussi c'est glacial dehors, bon courage tatoo pour la popote qui t'attend, le plus chiant c'est la vaisselle après  et pour le linge, j'ai l'impression de faire que ça laver, étende, ranger, laver, étende, ranger, ben oui j'ai de la chance je saute la case repassage 
|
|
« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 11:45:21 par adelfab »
|
Journalisée
|
|
|
|
|