14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:30:26
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 165942 fois)
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 15 Octobre 2009 à 11:39:57 »

bonjour glaciale ce matin eh oui obliger de gratter la voiture pour emmener les chtits a l'ecole grrrr ca sent l'hiver grrrr
ce matin j'ai du linge qui m'attend et je dois faire de la compote ma tante m'a donner toute une cagette donc voila pour moi je vous dit a plus tard bisous Bisou

euh tu veux pas mon linge j'ai BEAUCOUP de retard.....

Et le mien aussi, allez je suis sympa je te donne que la moitié je ferai le reste 

Non sérieux on abuse là donner notre linge alors qu'elle est enceinte et qu'on lui rabâche les oreilles avec REPOS et ZEN !!!!!! 

, c'est vrai ça repose toi bien tatoo, comment tu vas en ce moment???
Journalisée

Cultivons leurs différences!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 15 Octobre 2009 à 13:15:51 »

mais non ,mais non faut profiter tant qu'elle peut après elle fera partie du club des mamans qui n'ont plus le tps de rien faire! Clin d'oeil   bon d'accord j'rigole au contraire reposes toi et vois si qq'un ne peut pas faire ton repassage(pas très recommandé) Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #527 le: 15 Octobre 2009 à 13:19:19 »

BRAVO Tao!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #528 le: 15 Octobre 2009 à 14:25:05 »

coucou!!!

...

Bonne journée!!

bien occupée, comme d'hab!!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 15 Octobre 2009 à 14:55:50 »

alexandraM   elodyt euh merci je crois que c'est bon j'ai tellement eu mal au dos que je n'ai tjs pas ranger le linge dans les armoires et la je suis avachie sur le canap car apres avoir passer le balai et laver la maison j'en peu plus je suis KO 
je sais vu mon etat je devrais y aller mollo mais la j'attend la nana qui vient faire mon dossier pour une aide menager a partir de decembre car je demenage et la ca vaut pas le coup qu'elle fasse quoique ce soit ici c'est le foutoir  donc je remettais un peu d'ordre dans la maison
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 15 Octobre 2009 à 19:44:11 »

Oui Tatoo vas-y mollo !!!! REPOS et ZEN !!!!!!!!! Et pour le déménagement pareil j'espère que tu n'as rien prévu de faire !!!!!

Alors Adelfab cet après midi t'as fait du bien ? Et tes loulous ça va mieux ?

Ici grosse frayeur en début d'aprem : je suis tombé en haut des escaliers en montant avec Maxence dans les bras. Je l'ai lâché à qq cm du sol mais il a quand même tapé la tête et glissé jusqu'au mur. Il a très peur (moi aussi d'ailleurs) et Tao qui était pas loin a pleuré de compassion aussi. Bref tout le monde en larmes mais ça va plus de peur que de mal. Il n'a même pas une bosse (c bien les sols souples). Moi je me suis rendu compte que j'avais très mal juste en dessous du genou quand le calme est revenu. Un tout petit bleu mais j'ai mal en faisant certains mouvements. On verra bien. le principal c'est que mon ptit ange n'ai rien.

Allez je vais surveiller mon roti. Bonne soirée les filles à++++
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 15 Octobre 2009 à 20:00:33 »

Oui Tatoo vas-y mollo !!!! REPOS et ZEN !!!!!!!!! Et pour le déménagement pareil j'espère que tu n'as rien prévu de faire !!!!!

Alors Adelfab cet après midi t'as fait du bien ? Et tes loulous ça va mieux ?

Ici grosse frayeur en début d'aprem : je suis tombé en haut des escaliers en montant avec Maxence dans les bras. Je l'ai lâché à qq cm du sol mais il a quand même tapé la tête et glissé jusqu'au mur. Il a très peur (moi aussi d'ailleurs) et Tao qui était pas loin a pleuré de compassion aussi. Bref tout le monde en larmes mais ça va plus de peur que de mal. Il n'a même pas une bosse (c bien les sols souples). Moi je me suis rendu compte que j'avais très mal juste en dessous du genou quand le calme est revenu. Un tout petit bleu mais j'ai mal en faisant certains mouvements. On verra bien. le principal c'est que mon ptit ange n'ai rien.

Allez je vais surveiller mon roti. Bonne soirée les filles à++++
C'est ma frayeur l'escalier! Quand on a un môme dans les bras c'est super dangereux, j'espère que tu n'auras pas trop mal demain à froid
Je suis contente de mon après midi même si je n'ai pas trouvé grand chose,  ah SI je chercher des cagoules pour les loulous les très moches qui couvres bien tout le visage, ça j'ai trouvé (les pauvres), sinon pour ma pomme rien trouvée, je dois être trop difficile..
Bonne nuit à toute
et gros bisous à Maxence & Tao Bisou

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 15 Octobre 2009 à 20:04:46 »

ADELFAB,
t'as trouvé où les cagoules???
J'en cherche désespérément. Je pense qu'ils n'aprécieront pas trop, mais je m'en fiche  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 15 Octobre 2009 à 20:28:51 »

ADELFAB,
t'as trouvé où les cagoules???
J'en cherche désespérément. Je pense qu'ils n'aprécieront pas trop, mais je m'en fiche  Clin d'oeil

à Cora, 1,50Euros, je me dis que quand ils verront les photos plus tard avec leurs cagoules, ils me traiterons de mère indigne, enfin  pas si indigne car c'est pour qu'ils soient moins malade Tire la langue
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 15 Octobre 2009 à 20:32:33 »

ben à ce prix là, je pense que ce we nous irons faire des courses en france  Clin d'oeil
merci pour l'info.
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #535 le: 15 Octobre 2009 à 21:05:40 »

j'aimerais trouver un beau bonnet ou une joli cagoule pour Florentin... car tout ce que j'ai est un peu limite, ou carrément trop petit. Mais je n'achèterai rien sans lui faire essayer : il a une très grosse tête - c'est un casse-tête pour l'habiller : les hauts, s'ils n'y a pas de boutons, c'est pas la peine (et même avec des boutons, c'est pas garanti). Les sous-pulls mixte de la grande soeur ? ils sont passés d'Héline (habillée en haut en 4-5-6 ans, en bas en 4 ans) à guilhem (habillé en haut en 2 ans, en bas en 18 mois) sans avoir été mis par Florentin (qui met en haut du 3 ans, en bas du 2 ans) car je n'essaye même pas d'y passer la tête, je lui ai trouvé quelques beaux polos à manche longue bien épais, taille 4 ans car j'ai pas trouvé en 3 ans, pas grave, j'ai juste à replier un peu les manches, en gabarit c'est bien (je l'imagine plutôt style armoire à glace quand il sera grand). Côté pointure ? l'ainée chausse du 26 (chouette ! on commence enfin à sortir du rayon "bébés"), Florentin du 24-25 et Guilhem du 23, chaussures larges... surtout Florentin bien sûr. Autant dire que c'est galère aussi de les chausser, ou plutôt cher, car on doit acheter des marques.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #536 le: 15 Octobre 2009 à 21:09:01 »

je me dis que quand ils verront les photos plus tard avec leurs cagoules, ils me traiterons de mère indigne,

moi aussi j'ai été traumatisée par ma cagoule (marron caca d'oie) quand j'étais petite...
Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 15 Octobre 2009 à 21:10:23 »

La mienne était jaune citron avec de gros poids blancs  Roulement des yeux
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 15 Octobre 2009 à 21:41:11 »

Sympa les cagoules !!! Tiens je n'y avais pas pensé !!! C'est les miens qui vont te remercier Adelfab. Dès que je peux j'irai faire un tour à Nancy ou j'enverrai ma belle soeur.

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #539 le: 15 Octobre 2009 à 22:12:51 »

La mienne était rouge... Qu'est-ce que je l'ai traînée celle-là !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: