adelfab
|
 |
« Répondre #525 le: 15 Octobre 2009 à 11:39:57 » |
|
 , c'est vrai ça repose toi bien tatoo, comment tu vas en ce moment???
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #528 le: 15 Octobre 2009 à 14:25:05 » |
|
coucou!!! ... Bonne journée!! bien occupée, comme d'hab!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #529 le: 15 Octobre 2009 à 14:55:50 » |
|
alexandraM elodyt euh merci je crois que c'est bon j'ai tellement eu mal au dos que je n'ai tjs pas ranger le linge dans les armoires et la je suis avachie sur le canap car apres avoir passer le balai et laver la maison j'en peu plus je suis KO  je sais vu mon etat je devrais y aller mollo mais la j'attend la nana qui vient faire mon dossier pour une aide menager a partir de decembre car je demenage et la ca vaut pas le coup qu'elle fasse quoique ce soit ici c'est le foutoir  donc je remettais un peu d'ordre dans la maison
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #530 le: 15 Octobre 2009 à 19:44:11 » |
|
Oui Tatoo vas-y mollo !!!! REPOS et ZEN !!!!!!!!! Et pour le déménagement pareil j'espère que tu n'as rien prévu de faire !!!!!
Alors Adelfab cet après midi t'as fait du bien ? Et tes loulous ça va mieux ?
Ici grosse frayeur en début d'aprem : je suis tombé en haut des escaliers en montant avec Maxence dans les bras. Je l'ai lâché à qq cm du sol mais il a quand même tapé la tête et glissé jusqu'au mur. Il a très peur (moi aussi d'ailleurs) et Tao qui était pas loin a pleuré de compassion aussi. Bref tout le monde en larmes mais ça va plus de peur que de mal. Il n'a même pas une bosse (c bien les sols souples). Moi je me suis rendu compte que j'avais très mal juste en dessous du genou quand le calme est revenu. Un tout petit bleu mais j'ai mal en faisant certains mouvements. On verra bien. le principal c'est que mon ptit ange n'ai rien.
Allez je vais surveiller mon roti. Bonne soirée les filles à++++
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #531 le: 15 Octobre 2009 à 20:00:33 » |
|
Oui Tatoo vas-y mollo !!!! REPOS et ZEN !!!!!!!!! Et pour le déménagement pareil j'espère que tu n'as rien prévu de faire !!!!!
Alors Adelfab cet après midi t'as fait du bien ? Et tes loulous ça va mieux ?
Ici grosse frayeur en début d'aprem : je suis tombé en haut des escaliers en montant avec Maxence dans les bras. Je l'ai lâché à qq cm du sol mais il a quand même tapé la tête et glissé jusqu'au mur. Il a très peur (moi aussi d'ailleurs) et Tao qui était pas loin a pleuré de compassion aussi. Bref tout le monde en larmes mais ça va plus de peur que de mal. Il n'a même pas une bosse (c bien les sols souples). Moi je me suis rendu compte que j'avais très mal juste en dessous du genou quand le calme est revenu. Un tout petit bleu mais j'ai mal en faisant certains mouvements. On verra bien. le principal c'est que mon ptit ange n'ai rien.
Allez je vais surveiller mon roti. Bonne soirée les filles à++++
C'est ma frayeur l'escalier! Quand on a un môme dans les bras c'est super dangereux, j'espère que tu n'auras pas trop mal demain à froid  Je suis contente de mon après midi même si je n'ai pas trouvé grand chose, ah SI je chercher des cagoules pour les loulous les très moches qui couvres bien tout le visage, ça j'ai trouvé (les pauvres), sinon pour ma pomme rien trouvée, je dois être trop difficile.. Bonne nuit à toute et gros bisous à Maxence & Tao
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #532 le: 15 Octobre 2009 à 20:04:46 » |
|
ADELFAB, t'as trouvé où les cagoules??? J'en cherche désespérément. Je pense qu'ils n'aprécieront pas trop, mais je m'en fiche 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #533 le: 15 Octobre 2009 à 20:28:51 » |
|
ADELFAB, t'as trouvé où les cagoules??? J'en cherche désespérément. Je pense qu'ils n'aprécieront pas trop, mais je m'en fiche  à Cora, 1,50Euros, je me dis que quand ils verront les photos plus tard avec leurs cagoules, ils me traiterons de mère indigne, enfin pas si indigne car c'est pour qu'ils soient moins malade 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #534 le: 15 Octobre 2009 à 20:32:33 » |
|
ben à ce prix là, je pense que ce we nous irons faire des courses en france  merci pour l'info.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #535 le: 15 Octobre 2009 à 21:05:40 » |
|
j'aimerais trouver un beau bonnet ou une joli cagoule pour Florentin... car tout ce que j'ai est un peu limite, ou carrément trop petit. Mais je n'achèterai rien sans lui faire essayer : il a une très grosse tête - c'est un casse-tête pour l'habiller : les hauts, s'ils n'y a pas de boutons, c'est pas la peine (et même avec des boutons, c'est pas garanti). Les sous-pulls mixte de la grande soeur ? ils sont passés d'Héline (habillée en haut en 4-5-6 ans, en bas en 4 ans) à guilhem (habillé en haut en 2 ans, en bas en 18 mois) sans avoir été mis par Florentin (qui met en haut du 3 ans, en bas du 2 ans) car je n'essaye même pas d'y passer la tête, je lui ai trouvé quelques beaux polos à manche longue bien épais, taille 4 ans car j'ai pas trouvé en 3 ans, pas grave, j'ai juste à replier un peu les manches, en gabarit c'est bien (je l'imagine plutôt style armoire à glace quand il sera grand). Côté pointure ? l'ainée chausse du 26 (chouette ! on commence enfin à sortir du rayon "bébés"), Florentin du 24-25 et Guilhem du 23, chaussures larges... surtout Florentin bien sûr. Autant dire que c'est galère aussi de les chausser, ou plutôt cher, car on doit acheter des marques.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #536 le: 15 Octobre 2009 à 21:09:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #537 le: 15 Octobre 2009 à 21:10:23 » |
|
La mienne était jaune citron avec de gros poids blancs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elodyt
|
 |
« Répondre #538 le: 15 Octobre 2009 à 21:41:11 » |
|
Sympa les cagoules !!! Tiens je n'y avais pas pensé !!! C'est les miens qui vont te remercier Adelfab. Dès que je peux j'irai faire un tour à Nancy ou j'enverrai ma belle soeur. Bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #539 le: 15 Octobre 2009 à 22:12:51 » |
|
La mienne était rouge... Qu'est-ce que je l'ai traînée celle-là !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
|