Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1770 le: 28 Septembre 2011 à 10:18:26 » |
|
alors que ce métier ne serait pas du tout pour moi...
j'adore les enfants (la preuve je vais même squatter l'école de mes garçons dès que je peux ^^) mais chez moi, c'est chez moi. Les Ass mat perdent beaucoup de liberté et ça, moi je peux pas...
et puis c'est comme instit, c'est un métier que j'admire beaucoup, mais j'aurais peur en rentrant le soir de ne plus supporter mes propres enfants à force de supporter ceux des autres... donc je préfère même pas essayer...
Biz
+111111111111111111111111111111111111111111111 ou alors quand mes enfants auront une dizaine d annees et que ca me manquera de pouponner peut etre ou
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1771 le: 28 Septembre 2011 à 10:23:42 » |
|
Puce perso j ai repris le boulot après mes 3 grands j ai e passe des diplôme et me suis mise àon compte mais à l eure d aujourd hui je ne me vous pas reprendre le boulot comme avant dans quelques temps je me serai bien vu à demander mon agrément pour être famille d accueil mais pour ce projet il faut être 2 et mon homme n est pas chaud chouss je suis contente de lire que tu n es pas pressée car je lis partout que beaucoup n attendent que d y retourner et ce n est pas mon cas  eh bien moi je comprends tout le monde  chouss je suis parfois encore un peu dans ton etat , mais plus ca va plus mon avenir se profile mon boulot je ne peux pas le reprendre au niveau ou j etais ( directrice de magasin) ou alors je laisse sur le bord de la route mes enfants , et mon mari.... certaines y arrivent tres tres bien et je pense que c est faisable mais pas de la maniere ou j envisage la famille alors je me resigne ( mais mon deuil est quasi fait) que je reprendrai un post a temps partiel ( en bas de l echelle je m en fou tant que je suis dans un commerce , mais pas dans ma branche ce serait trop dur) voila alors je te soutien et te comprends a fond!!!!! en revanche je ne me vois pas rester a la maison en permanence , car d une , ca se nourris ces betes la et ensuite , je souhaite une petite soupape par rapport a la maison
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1772 le: 28 Septembre 2011 à 10:24:20 » |
|
J'ai pensé aussi à ass mat mais finalement ce n'est pas pour moi. Je reprendrais un travail quand ils iront à l'école mais je ne sais pas dans quoi et je pense que ça ne sera pas à temps plein si possible. J'ai voulu aller au parc ce matin mais l'herbe est trop mouillé et L à 39 de fièvre. Donc ça ne sera pas pour aujourd'hui.
oh pleins de bisous a L et a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1773 le: 28 Septembre 2011 à 10:24:39 » |
|
toi c est pas facile quand ils sont malades 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1774 le: 28 Septembre 2011 à 10:27:23 » |
|
Bonne reprise CHOUSS, j'espère que ça ira. Merci MAGA,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1775 le: 28 Septembre 2011 à 10:29:14 » |
|
eh bien deux solutions je pense le 3eme donne la main a son frere ( il sera tout content) et si des fois il la lache il aura le harnais donc tu seras toute calme et reposee pour lui dire , tient la main a ton frere.... sinon tu revends ta poussette triple , tu prends un double canne et tu halterne le troisieme qui marche ( bon ca risque de creer des batailles)..... mais la marche ils en sont a quel stade? ils maitrisent les terrains pas droits et sinueux? OU au moindre obstacle il faut les ramasser? si cest le second cas je dirai attend un peu car sinon ca va te decourager tres vite.... ex charles a marché a 13 mois et je l emmenais a pied au marché a 17/18moi , avant j avais toujours la canne.... tout depend des enfants aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1776 le: 28 Septembre 2011 à 10:30:53 » |
|
Arf oui, enfants malades, c'est pas glop pour faire quoi que ce soit... Bon sinon, moi j'étais comptable... et ben à part trouvé un mi-temps en entreprise, ben je veux pas y retourner ^^... mais comme vous avez vu, je trouve à m'occuper  et je trouverai peut être une piste pour un boulot... même si ça va bientôt faire 5 ans et demi que je n'ai pas bosser  Franchement, ça ne me manque pas du tout... Et je crois que nous avons trouvé notre rythme, et que ce rythme convient à tout le monde dans la famille... même à mes parents qui hallucinaient que je décide de rester à la maison après la fin de mon congé parental... Ils sont bien contents de pouvoir venir n'importe quand ^^ Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1777 le: 28 Septembre 2011 à 10:32:02 » |
|
Les Ass mat perdent beaucoup de liberté c'est sur  ça reste un mêtier donc il y a forcément des contraintes horaires, des contraintes avec l'interlocuteur...Comme tout mêtier....quoi  ...A part celui de rentier  Beaucoup d'ass mat croient à tort qu'elles vont avoir la même vie qu'avant ! ben non on reprends le travail comme les autres mamans voilà tout 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1778 le: 28 Septembre 2011 à 10:34:32 » |
|
Je compte revendre la triple et j'ai déjà une double. Je pense que je vais voir pour y mettre une sorte de "marche" pour le 3 ème. L marche depuis ses 13 mois, N 14 et T marche depuis 15j donc encore trop tôt pour les emmener au marché. Je pense que c'est encore un peu loin pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1779 le: 28 Septembre 2011 à 10:37:06 » |
|
JE COMPRENDS DOUNETTE et surtout ne culpabilise pas tes enfants sont aussi bien chez eux avec leur jardin etc... et le temps venu ils seront prets et toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1780 le: 28 Septembre 2011 à 10:38:02 » |
|
Les Ass mat perdent beaucoup de liberté c'est sur  ça reste un mêtier donc il y a forcément des contraintes horaires, des contraintes avec l'interlocuteur...Comme tout mêtier....quoi  ...A part celui de rentier  Beaucoup d'ass mat croient à tort qu'elles vont avoir la même vie qu'avant ! ben non on reprends le travail comme les autres mamans voilà tout  je pense exactement comme toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1781 le: 28 Septembre 2011 à 10:45:01 » |
|
ce ne sont pas les contraintes de ce type qui me gêne mais le fait que ma maison devienne un peu la maison des autres... j'aime me sentir chez moi  Mais je trouve que c'est un super boulot ! iz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1782 le: 28 Septembre 2011 à 14:36:21 » |
|
coucou les mam's ! je m'inscris au club et j'ai même pas le temps de passer papoter avec vous  bon tout se goupille mal ...j'aurais certainement le temps d'ici une ptite semaine .... **mode 3615 mylife on** le séjour à la mer : super  la miss a mangé du sable et partait à 4 pattes vers la mer ...ça promet pour plus tard  et bonhomme lui n'a pas vu l’intérêt de rester sur ce sable , quelle idée !  je pars demain soir à un enterrement et ne reviens que dimanche  c'est la première fois que je laisse les loulous depuis leur naissance  pinaise que c'est pas glop tout ça  j'appréhende un peu cette fin de semaine .... **mode 3615 mylife off ** Puce : super pour le terrain  vous voilà heureux propriétaires  tu nous raconteras la construction hein ?! pour la reprise du boulot , pour l'instant je n'y pense absolument pas , je suis dans ma 1ere année de CP donc on verra plus tard ... Chouss : bonne reprise  bon voilou j'ai fais court , désolée , je repasse quand tout sera un peu tassé  bises les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #1783 le: 28 Septembre 2011 à 15:37:38 » |
|
Super, ce fil reprend du service et les mamans semblent super épanouies et occupées  Ici, je suis encore au foyer mais ça y est j'ai arrêté mon congé parental (avant la fin) et les enfants ont commencé la nounou depuis le début du mois 3 jours par semaine! C'est chouette pour tout le monde et moi j'en profite pour rattraper mon retard et faire tout ce que je n'avais pas eu le temps de faire dans la maison et le jardin. Je suis encore au foyer puisque je suis en procédure de rupture conventionnelle de contrat, ce qui devrait se concrétiser ds les jours à venir et ensuite c'est le chômage!! donc encore au foyer même si je compte bien rechercher activement! J'avais aussi un peu réfléchi pour devenir ass mat mais y'a pas mal de contraintes et c'est pas cumulable avec les contraintes de mon mari qui travaille parfois de nuit à la maison alors si des enfants braillent dès 7 h00 du mat, il va pas être content! Et puis c'est vrai ça empiète sur la vie privée. Alors bravo aux courageuses qui se lancent!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #1784 le: 28 Septembre 2011 à 16:13:51 » |
|
moi aussi très heureuse d'être à la maison et je ne suis pas pressée du tout de reprendre le boulot !!!! je ferai bien bb4 pour rester encore un peu mais zhom n'est pas chaud !!!!! LOL!!!
pourtant je suis instit et aime beaucoup mon boulot mais quel bonheur d'être avec mes crapouilles .
par contre je sors beaucoup , ludothèque , bibliothèque ,parc , foret ,....parce que j'ai besoin de bouger et si je dois faire des courses ou autre je les emmené avec moi ( si papa est là incurve avec nous ou alors il en garde 1 et j'en prends 2!).
j'ai de la chance aussi d'avoir un mari qui rentre tôt (17h45 )et qui est là week end donc je n ai pas toujours la tête dans le guidon !
voila en plus mes 2 grands viennent de rentrer en ps et j aime bien le rythme de l'école . bisous à toutes les mamans .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|