Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (20/643) > >>

tefadel:
Youhou !!! Aujourd'hui ré-ouverture d'après vacance de la maison verte qu'on fréquente et refaite à neuf s'il vous plait !!!! J'en connais trois qui vont être content  :D :D :D

Je me suis renseigné pour la baby gym ici , y'a rien  :-\, il y a un cour d'éveil corporelle pour petit mais les horaires ça serait bien trop compliqué car si on se lance dans ce genre d'activité, ce serait pour profiter d'1 bb (avec 2 ça devrait être possible mais 3...)
On a déjà pas mal d'activité prévue : maison verte , maison des jeux , ludothèque , piscine et puis les parcs , c'est déjà pas mal je pense

Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 22 Septembre 2009 à 09:44:14

Citation de: moonshadow le 21 Septembre 2009 à 21:51:38

Enfin ... en même temps, le monde tourne un peu comme ça pour tout : pour être un "vrai" couple, il faut se marier;  pour avoir des "vraies" connaissances, il faut un diplôme, etc ...

moi qui avait l'impression d'être un ovni de s'être marié lol...çA Dépends ou on habite ou quoi ???

;D ;D ;D ;D

amelie56:
baboune renseigne toi pour la baby gyma car ici ils font pour les 0-3 ans
moonshadow c'est quoi la maison verte??? Tu habite en ville pour avoir tout ca ?? ici j'ai rien du tout

Sandrine and Co:
Citation de: zaza28 le 22 Septembre 2009 à 09:13:58

ils seront malades de toute façon et ça fait leur défense immunitaire...

mouais... tes enfants tombrnt-ils souvent malades ? ma première attrapait TOUT ce qui passait, avec bronchiolite, donc 2 hospit (et vu mon métier, j'ai en plus souvent fait l'hôpital à la maison !) et ça a fini par lui valoir un retard staturo-pondéral...
mon deuxième tombait "normalement" malade, ce n'était pas angoissant pour moi !
 ;)

manonlilie:
moi non plus je ne connais pas la maison verte ???
le baby gym je n'en avait jamais entendu parler. ils ne sont pas trop petits à 1 an? car à la maison je me rend bien compte qu'elles comprennent beaucoup de choses mais quand même je me demande si elles sauraient faire la gym pour bébé?

Moon ils ont quel âge tes loulous? car moi cet été j'ai été à la piscine avec les filles et je me suis vite rendue compte que seule ce n'était pas gérable :-\ Elles sont encore trop petites et ne veulent que marcher à droite et à gauche.

tefadel:
Les maisons vertes sont des structures d'aceuil imaginée par Doloto.
Les enfants peuvent jouer et les parents qui restent, peuvent discuter entre eux. Il y a aussi du personnel encadrant pouvant aider ou simplement échanger avec parents et enfants.
Perso , je trouve que c'est un bon compromis quand on a pas le "courage" ;D d'envoyer ces enfants en HG : la découverte des autres en restant avec eux  ;)
Voici un petit topo bien mieux expliquéhttp://www.psicomundo.org/dolto/textos/dumas.htm
amelie56 , oui j'habite en ville pour faire tout ça , c'est un choix , et je me questionne svt sur le fait que mes bidis n'évoluent pas dans la nature. Je ne sais pas ce qui est le mieux ...

Il existe pas mal de structure du même types sans faire partie des maison vertes.

La maison verte ou nous allons s'appelle : "la maison de l'îles", il y en a 2 ou 3 dans notre ville (maison d'à côté et ... ) et qq autres structures dans le même état d'esprit.

Pour les trouver, on peut se renseigner : à la mairie , à la CAF, PMI soit directement , soit sur leur sites pas exemples

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente