Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
manonlilie:
Pour ma part je ne me sens pas dépendante de mon homme car l'argent gagné par nous deux avant et par lui maintenant, est l'argent du couple. et puis si je travaillais j'aurais pas loin du smic donc si on compte les frais de garde, je n'aurais pas beaucoup plus que le CP alors que là je profite de mes filles.
pour moi rester à la maison est un choix de fonctionnement familial qu'on a pris d'un commun accord donc tout va bien. il faut dire aussi que sa mère était femme au foyer donc c'est un peu son modèle de famille...
les livres elles adorent mais elle mettent encore beaucoup trop à la bouche alors elle mangent le carton ::) Il faut que je trouve le temps d'aller me renseigner car ces activités me tentent énormément :D
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: manonlilie le 22 Septembre 2009 à 10:04:58
Pour ma part je ne me sens pas dépendante de mon homme car l'argent gagné par nous deux avant et par lui maintenant, est l'argent du couple. et puis si je travaillais j'aurais pas loin du smic donc si on compte les frais de garde, je n'aurais pas beaucoup plus que le CP alors que là je profite de mes filles.
pour moi rester à la maison est un choix de fonctionnement familial qu'on a pris d'un commun accord donc tout va bien. il faut dire aussi que sa mère était femme au foyer donc c'est un peu son modèle de famille...
les livres elles adorent mais elle mettent encore beaucoup trop à la bouche alors elle mangent le carton ::) Il faut que je trouve le temps d'aller me renseigner car ces activités me tentent énormément :D
pareil que toi Marie , Et puis zhom est fière de me voir élever nos enfants , et si j'aurais repris le taf , mon salaire m'aurait servi a payer la nounous , l'écensse....... :o :o
Tandis que la je suis gagnante !! Et on s'en sort bien donc c'est 8)!!
Et tous ce qui est a lui est a moi et tous ce qui est a moi est a lui !! ;D
Je gère les compte...
Il est génial ce fil !!!! :D :D :D
Ma mère m'a parler du bébé gym !!! sa doit etre trop sympa !! :D :D
Les livres , pfffff il mettent tous a la bouche donc c'est meme pas la peine !! Quand je leur en donne ils mangent le cartons donc..... :-X
Le dossier de l'halte garderie est clo !! Maintenant il faut que je me décide a l'emmener !! ::)
Je les métrais seulement 2 aprem par semaine, ils y resterons seulement 2h !!
Enfin , c'est un plaisir de pouvoir les élever soi meme, mais défois a entendre chouiner , chouiner..... Sa me prend un shuya la tete !! ::) ::) Je suis la seule ?? :-[
♥tatoomoi♥:
nn je pense qu'on passe tous par la moi mais deux on que 2ans d'ecart bon maintenant ils sont un "peu plus grand" mais quand c'est la crise ben ca tape sur le ciboulo mdr
je m'en etonne quand il y aura les jujus la ca va etre autre chose mais bon c'est tellement un plaisir de les elevers sans stress du boulot ;)
baboune:
coucou,
alors ici mes roudoudous font encore deux siestes la journée et dorment 12H/13H par nuit.
Depuis qu'ils marchent,ils sont beaucoup plus fatigués le soir donc nous les couchons vers 20H15/20H30.
Pas de soucis pour la dépendance financière ,mon mari est très fier que je reste à la maison élever les enfants et il valorise beaucoup ça auprès de la famille et des amis.
Je vais essayer de les mettre un peu en halte garderie aussi mais j'avoue toujours reculer en trouvant des excuses.
Sinon ici ludothèque également et bibliothèque pour les babies.Dès qu'ils seront en âge ,je les inscrirai à la babygym je trouve ça super sympa!
LouiseA.:
coucou Baboune... on se retrouve aussi ici !! cool !
Alors la halte garderie ???
Si tu as lu ce que j'ai mis ce matin sur la garderie sur mon fil tu sauras que... je compte même les remettre un peu plus tellement je suis fière des progrès d'adaptation qu'ils y font.
En plus, il fait le reconnaître aussi, je veux que mes loulous soient à l'aise sans moi. J'ai trop souffert quand je ne pouvais même plus quitter la pièce sans que Chloé se mette dans un état pas possible. C'était une période pesante.
Alors là je travaille à leur autonomie... en douceur. 8)
Et quel plaisir de les retrouver et de les voir courir vers moi en souriant !!!!
J'adore ! ;)
Tiens nous au courant !
Et fait aussi attention... y aura-t-il encore de la place quand tu te seras décidée... sur les créneaux qui t'intéressent???
( je te dis ça parce que en cours d'année, pour moi, c'était mission impossible.)
Ah ! ça hurle, je file ! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente