Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
LouiseA.:
opaline...profite bien de tous ces petits moment de coocooniiiiiiiiiiiiiiing... ça manque tellement après ! ;)
Et le jour j approche à grands pas !
♥tatoomoi♥:
bonjour les mamans ca y est j'ai emmener les ptits a l'ecole et maintenant repassage pff pas le courage d'y faire mais pas tp le choix sinon zhom aura plus rien a se mettre mdr!!!
moi mes fils se couchent a 20h45 sauf le vendredi ils regardent koh lanta et le samedi ben suivant ce qui est prevu en general on est tout le temps inviter chez ds amis
et demain premiere sceance piscine pour les loulous je les ai inscrit pour lucas aquanage et noan aquajeux j'espere qu'ils vont bien en profiter
et vous quoi de beau aujourd'hui?? ;)
adelfab:
Citation de: Azerty le 21 Septembre 2009 à 19:00:04
Les ludothèques, ça dépend vraiment des endroits :-\
Là où j'habitais avant, on y allait pour jouersur place; pour emprunter fallait s'inscrire (comme dan une bibliothèque)
Ici, si on veut jouer sur place, c'est payant :o ,pour emprunter,faut aussi s'inscrire (normal) mais en plus faut "louer" les jeux >:( Donc on n'a pas adhéré, ça revientà trop cher :-[
On laisse tomber la ludothèque pour l'instant les loulous sont trop malade pour être sortis, et puis maintenant j'ai les boules de les mettre en communauté,j'ai peur qu'ils soient tout le temps malade :-\
zaza28:
ils seront malades de toute façon et ça fait leur défense immunitaire...
Ici il n'y a pas de ludothèque par contre, il y a une bibliothèque qui fait des séances de bébé-lecture. j'en avais déjà parlé dans d'autres fils.
Le vendredi matin, la bibli accueille les enfants non scolarisés, y compris les bébés donc. Les bibliothécaires sélectionnent des livres, généralement il y a un thème sur plusieurs séances, et lisent les livres. Ben le plus souvent les plus réceptifs sont les plus petits, ils regardent les images, veulent toucher les livres... Les juniors ont beaucoup aimé. A la fin de chaque séance, on empruntait des livres. Et ça coûte vraiment pas cher puisque c'est 1.50 euros par enfant, une fois que l'enfant est inscrit, il l'est à vie.... ça c'est de la promotion de la lecture. Maintenant les juniors ne peuvent plus participer à ces séances, mais on continue d'aller emprunter des livres. Ils sont chez eux là-bas....
Cathetsesmerveilles:
Citation de: moonshadow le 21 Septembre 2009 à 21:51:38
Enfin ... en même temps, le monde tourne un peu comme ça pour tout : pour être un "vrai" couple, il faut se marier; pour avoir des "vraies" connaissances, il faut un diplôme, etc ...
moi qui avait l'impression d'être un ovni de s'être marié lol...çA Dépends ou on habite ou quoi ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente