Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Kathryn2:
non, hier soir ils étaient au lit à 22h30...
Biz
Baldi:
Ha, mais ils se couchent tout de même assez tard...impossible chez nous car ce petit monde tombe de someil et demande à dormir entre 19h30 et 20h00...........
LouiseA.:
Pour moi, le CP c'est pas un souci "d'indépendance financière"... vis à vis de mon mari... je m'en moque de pas ramener de l'argent ;)... Je m'occupe du reste... ;)
Non, c'est au contraire d'avoir moins d'argent... Rester à la maison devrait être plus valorisé aussi financièrement... (sans parler de tout le reste!!!!)
Ok on a des aides- heureusement - , mais bon, pas de quoi faire bombance !!!!
Mes loulous sont couchés max à 20h... et dorment jusqu'à 8h ( quand tout va bien... et quand ils ne se réveillent pas X fois par nuit !!!) + sieste.
Bonne soirée les filles ! Reprenez des forces pour demain !
Oceane:
Bonjour à toutes !!!
Aujourd'hui, grace mat. jusque 10h30.
C'est la premiere fois depuis le debut de ma grossesse, d'habitude, c'est entre 7h et 8h. [cool]
Du coup, le temps de prendre une douche de descendre au rdc et me preparer le petit dej. Fin de ce dernier 12h00 [oops] .
Je ferais donc un gouter/repas à 16h, histoire de pouvoir faire le diner avec mon homme vers 20h/21h.
Entre temps, internet,les experts (suite), lecture et chant de comptines (les bébés aiment bien [banane] ).
Quel journée mouvementé, je vais avoir [siffle]
Bonne journée à toutes
amelie56:
bonjour,
ici l'indépendance financière ne me gène pas. de toute façon on aurai pas été tellement gagnant a ce que je reprenent donc ....
Ici les gars sont couché a 21h/21h15 (mais bon hier soir a 21h tout le monde dormaient dans les bras !!) et la ils dorment toujours :)
Tout a lh'eure je dois appeler le centre medico social car hier j'ai reçu des papier pour faire de l'eveil musical et du bébé gym. J'espère qu'il restera de la place pour les gars :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente