Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Azerty:
Les ludothèques, ça dépend vraiment des endroits :-\
Là où j'habitais avant, on y allait pour jouersur place; pour emprunter fallait s'inscrire (comme dan une bibliothèque)
Ici, si on veut jouer sur place, c'est payant :o ,pour emprunter,faut aussi s'inscrire (normal) mais en plus faut "louer" les jeux >:( Donc on n'a pas adhéré, ça revientà trop cher :-[
manonlilie:
Citation de: Azerty le 21 Septembre 2009 à 19:00:04
Ici, si on veut jouer sur place, c'est payant :o
:o :o :o ah oui quand même!
bon bah il ne me reste plus qu'à aller me renseigner alors...
Kathryn2:
Citation de: Aude25 le 21 Septembre 2009 à 14:02:41
Citation de: Kathryn2 le 21 Septembre 2009 à 12:00:12
Ton fils se leve à 11h30 :o :o :o :o :o
C'est quoi la marque du somnifere ??? ;D ;D
pas de somnifère, mais des enfants qui ne font pas de sieste et dorment 12 heures par nuit environ, voire + et comme hier on a pas mal crapahuté... ils étaient crevés...
aujourd'hui on est bien allé au zoo de mulhouse et c'était top..faudra qu'on y retourne, on n'a pas tout vu... on est pourtant restés 3 heures...
Biz
tefadel:
Pour ce qui est de l'indépendance financière comme preuve "d'autonomie" , je trouve ça étrange comme pensée : c'est dans sa tête qu'on sait si on est indépendante et libre pas grâce à de l'argent, non ?
Enfin ... en même temps, le monde tourne un peu comme ça pour tout : pour être un "vrai" couple, il faut se marier; pour avoir des "vraies" connaissances, il faut un diplôme, etc ... Il faut un bout de papier pour être sur d'être ci ou ça, ça me fait rire ;D
Perso, j'ai pas besoin de tout ça pour savoir qui je suis ;)
Baldi:
Mais je vous quitte 2 jours et vous m'écrivez 3 pages pfffffffffffffff ces mamans au foyer ;)
Je suis d'accord avec Moon, ça n'est pas l'indépendance financière qui change quoi que ce soit pour moi.
Bon après 1 semaine ensembles, mon mari me donnais son salaire à gérer (si, si c'est vrai ;D)...alors même si je ne gagne rien, c'est tjs moi qui gère.
Et comme dit précédament, il me semble ne jamais avoir été aussi libre.
Kat, suis scotchée par les horaires de tes enfants :o :o :o mais ils se couchent aussi à minuit???
:-* :-* :-* à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente