Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
adelfab:
Voilà, c'est le début de mon congé parental (complément de libre choix d'activité plus exactement),
Je n'ai pas forcement fait ce choix, mais je l'accepte!
Des journées entières avec nos bébés qui nous en font voir toutes les couleurs :o, avec des jours sans et des jours avec...
Si d'autres mamans veulent faire partager, leurs joies ;D et/ou leurs peines :'( d'être 24h sur 24 avec leurs enfants, c'est ici.
Partageons nos idées : d'activités, de sorties, et pourquoi pas se rencontrer par la suite...
le fil est lancé...
Aude25:
Courage ;D ;D
Non sans rire j'ai trouvé la première année des bébés difficile et j'ai parfois envisagé de reprendre le boulot, mais depuis leur un an ca va beaucoup mieux, on peut faire de plus en plus d'activité ca devient vraiment sympa, et actuellement je n'envisage absolument pas de reprendre!
Cathetsesmerveilles:
Ayez j'ai trouvé ce topic youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis demandé s'il y avait un club de ce genre...Je me sens seul parfois car pleins de mamans ont repris le chemin du taf :-\
par contre adelfab je sais pas si tu as vu mais il y a une section ''club'' ::)
adelfab:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 18 Septembre 2009 à 21:15:53
Ayez j'ai trouvé ce topic youpiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis demandé s'il y avait un club de ce genre...Je me sens seul parfois car pleins de mamans ont repris le chemin du taf :-\
chouette une copine que je connais!! allez les filles en route pour l'aventure!!!, (euh, je m'emporte un peu là ;D)
Et si il y a des papas à la maison, ils sont bienvenu aussi..
Cathetsesmerveilles:
;D ;D ;D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante