Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
tiste:
benj'peux faire parti du club... mon cp commence le20 sept :D
1 an de cp... va falloir s'occuper ;D ;D ;D
Cathetsesmerveilles:
a oui !!! j'ai pas dit moi je reste à la maison jusqu'à leur entrée à la maternelle.... ;D ::)
adelfab:
Bienvenu tiste!!!
Que des nanas chez toi, je t'ai jamais vu sur le fil des marsiennes ??? ;D
Dis le poids que tu notes en signature c'est leur poids de naissance? :o
géjélucas:
Moi mon cp commence le 1/10......un an et après on verra si j'ai pas pété de câble peut être qu'on remettra ça....
Pour répondre à Adelfab, Tiste est une avrilette comme moi ;) et non ce n'est pas le poids de naissance de ses pépettes :o :o (purée ça aurait été fortiche ;D)
Vous etes de quel coin les filles?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut les filles .....
Je viens moi aussi vous rejoindre .... je suis en congés parental depuis le 11 aout ..... et je reprends le taf le 4 février 2012 .... waouuu ca me semble tellement loin !!!!!!!!!
Enfin, si je reprends .... je souhaite me réorienter .... j'ai plusieurs projets en tête .... mais ca c'est une autre histoire !!!
Je suis très heureuse de ce congés parental ...... même si parfois je me suis dit : "opourquoi ne pas reprendre ?? " mais très vite, je me dis que ce n'est pas ce je veux !! Alors voilà je suis la plus heureuse des Mamans au foyer !!!! Et j'assume !!!
En ce moment, je suis pas mal occupée car mon Papa est à la clinique depuis lundi pour une ablation radicale de la prostate pour cause de cancer !!! :'( :'( :'( :'( :'( ) donc entre les allers retours à la clinique + l'hébergement de ma maman durant l'hospitalisation + le déménagement du WE prochain, j'avoue être à saturation !!!!
Et oui on déménage ..... on repart chez ma belle mère .... 2-3 semaines voire 4 ( au gd maxiiiiiiiiiiii :o :o :o :o :o .... le temps que l'on aménage notre maison fraichement batie !!!!
Voilà pour les infos du jour !!!
Bizooooo les crazymums !!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente