Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (21/643) > >>

tefadel:
Citation de: manonlilie le 22 Septembre 2009 à 13:32:07

moi non plus je ne connais pas la maison verte ???
le baby gym je n'en avait jamais entendu parler. ils ne sont pas trop petits à 1 an? car à la maison je me rend bien compte qu'elles comprennent beaucoup de choses mais quand même je me demande si elles sauraient faire la gym pour bébé?

Moon ils ont quel âge tes loulous? car moi cet été j'ai été à la piscine avec les filles et je me suis vite rendue compte que seule ce n'était pas gérable :-\ Elles sont encore trop petites et ne veulent que marcher à droite et à gauche.

Les cours de gym bébé , c'est adapté à leur âge , c'est plus un moment ludique et amusant que du sport de compèt' bien sûr  ;)

Sinon les bidis ont 21 mois , on a commencer la piscine vers leur 14 mois (a 1 mois près), on y allait tout les 2  pour 3 bébés.
Là si j'y vais seule c'est pour partagé un moment privilégier avec 1  ;)
Mais cet été j'avais tenté le coup avec les 3 toute seule dans une patogeoire, il y a 1 mois, ils savaient donc très bien marché et zom arrivait pour gérer la sortie de l'eau ( en général ils ne veulent plus sortir mais cette fois, ce fut facile : ils avaient faim  ;D ;D ;D) 

zaza28:
Citation de: Sandrine and Co le 22 Septembre 2009 à 13:26:12

Citation de: zaza28 le 22 Septembre 2009 à 09:13:58

ils seront malades de toute façon et ça fait leur défense immunitaire...

mouais... tes enfants tombrnt-ils souvent malades ? ma première attrapait TOUT ce qui passait, avec bronchiolite, donc 2 hospit (et vu mon métier, j'ai en plus souvent fait l'hôpital à la maison !) et ça a fini par lui valoir un retard staturo-pondéral...
mon deuxième tombait "normalement" malade, ce n'était pas angoissant pour moi !
 ;)

Non ils n'ont jamais eu de bronchiolite, rien de plus que rhume ou petite rhino, des gastros chopées à la garderie et pourtant ils n'y allaient qu'une matinée par semaine...
J'ai eu de la chance de ce côté-là
Mais c'est clair que si tu as déjà eu une petite tout le temps malade, t'as pas envie que ça recommence, je comprends tout à fait... là c'est vrai que ça me ferait ch*er qu'ils choppent tout ce qui passe à l'école.. mais bon, faudra bien... d'ailleurs ça me fait penser qu'ils n'ont pas eu la varicelle...  ::)

géjélucas:
Hello les mamans ça va?

Ici les filles font 2 siestes 10h-12h et 14h-16h et elles redorment un peu le soir vers 18h30 avant de prendre les bibis.

Ici pas de problème avec l'argent, mon homme est content que je sois à la maison...comme ça il rentre encore + tard ;D ;D ;D (et oui il est exploitant agricole)......avant il fallait aller chercher Lucas chez la nounou mais là il a plus d'obligation il en profite le coquin.

Lucas va à la crèche tous les mercredis et franchement ça lui fait du bien, les filles iront en occasionnelles histoire que je fasses des activités avec mon grand.

tatoomoidu71 j'adore les prénoms de tes enfants........ ;) :D
vous avez réfléchi pour les jujus?

♥tatoomoi♥:
Citation de: géjélucas le 22 Septembre 2009 à 14:08:01

Hello les mamans ça va?

Ici les filles font 2 siestes 10h-12h et 14h-16h et elles redorment un peu le soir vers 18h30 avant de prendre les bibis.

Ici pas de problème avec l'argent, mon homme est content que je sois à la maison...comme ça il rentre encore + tard ;D ;D ;D (et oui il est exploitant agricole)......avant il fallait aller chercher Lucas chez la nounou mais là il a plus d'obligation il en profite le coquin.

Lucas va à la crèche tous les mercredis et franchement ça lui fait du bien, les filles iront en occasionnelles histoire que je fasses des activités avec mon grand.

tatoomoidu71 j'adore les prénoms de tes enfants........ ;) :D
vous avez réfléchi pour les jujus?

merci oui si c'est 2 gars alexi et diego si 2 filles alicia et leona

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Pour la  sieste , je les couches normalement a 13h30 et ils se réveillent vers 15h30
On les couches entre 20h30 21h00 et le matin ils se réveillent au plus tot c'est 9h ,au plus tard en semaine 9h30 et 10h30(plus souvent le weekend !!) :D :D

Je pense aussi que le faite de les mettre en halte garderie ils seront bcp plus autonome !! Et puis si vraiment je vois qu'ils attrapent maladie sur maladie et bien je les mettrai plus !! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente