Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (22/643) > >>

baboune:
coucou  les supers mamans!!!!!!!
louise eh oui on se retrouve ici aussi!!!!!!!lol!Décidement!

Pour la halte garderie tu as raison il faut que je me lance je vais aller me renseigner des modalités d'inscription!!!!!!Ilfaut que je pense pour eux et pour leur autonomie.

Sinon le jeudi parfois on va à la ludothèque ,ça permet de rencontrer d'autres enfants et mamans.
Et en ce moment je cherche des activité pour les occuper,ils vont avoir 14 mois et ne s'interessent pas beaucoup à leurs jouets!!!

Chez nous babygym seulement à partir de 2 ans trop dommage!!!!

Cet été on a testé la piscine avec papa et ils ont adoré ,il faudrait qu'on retente l'expérience.

LouiseA.:
Citation de: baboune le 22 Septembre 2009 à 15:22:37

Cet été on a testé la piscine avec papa et ils ont adoré ,il faudrait qu'on retente l'expérience.

Je regrette de ne pas pouvoir les emmener à la piscine la journée. J'adore l'eau. Eux aussi... mais toute seule...
Vous avez tenté ?
Ou alors... j'en mets un à la garderie... et je vais à la piscine avec le deuxième... et la semaine d'après, je change...
Faut que j'y réfléchisse... en plus, une activité avec un seul bébé... faut tenter !

Cathetsesmerveilles:
ça doit être dur avec les deux au niveau sécurité dans l'eau... ::)

baboune:
oui pour l'instant je testerai pas avec les 2 en même temps toute seule!Citation de: LouiseA. le 22 Septembre 2009 à 15:29:23

Citation de: baboune le 22 Septembre 2009 à 15:22:37

Faut que j'y réfléchisse... en plus, une activité avec un seul bébé... faut tenter !

Oui c'est sûre je pense que ça peut être sympa aussi d'en avoir qu'1 pour bébé comme pour maman!!!

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
C'est a faire , mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire , cher moi c'est sois ensemble soie rien !! :-\ :-\  J'adore la piscine aussi mais j'avoue que je n'oserais meme pas éssayer toute seule !! ils ne sont pas encore assez obéissant :o ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente