Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
LouiseA.:
Je vais regarder les horaires voir si tout est compatible... et si je me lance, je vous le dis !
J'aime bien me lancer des petits défis... genre au début du mois, c'était prendre le RER avec la poussette double. ;)
Avec les deux, c'est mission impossible pour le moment...
Mais un petit tête à tête... Je m'étais promis enceinte d'essayer de passer du temps avec un seul de temps en temps !
je vous laisse, c'est l'heure de la petite histoire ! :D
géjélucas:
Tatoomoi on a déjà un petit Diego dans la famille.....
Alicia j'adore c'est booooooooooooooo
Bon je vais aller au dodo :-*
♥tatoomoi♥:
bonjour a tout le monde vous avez passer une bonne nuit ??
moi ca va mais reveiller a 7h30 par noan eh oui lui c'est une leve tot!!
le temps est frais en saone et loire ca sent bien l'automne qui c'est installer depuis hier ;D
ce matin direction piscine a 10h30 je vais les admirer dans les gradins pour leur premiere sceance j'espere que ca va bien se passer
et ctap café chez ma mere comme tout les mercredis eh oui besoin de voir ma ptite maman et ma mamie ;D on est tres proche
et vous qu'avez prevu de beau aujourd'hui?? :-*
baboune:
coucou,
alors ici les loulous font encore dodo j'attends donc qu'ils se réveillent.
Ce matin une copine vient prendre le café vers 11H(maman de jumelles aussi).
Puis cet aprem on va commander avec super papa le gateau por le baptème des ptits(le 4 octobre).
Voila surement une tite promenade aussi car je compte bien profiter du beau temps de cette semaine,on sait pas si ça va durer!!!
Citation de: tatoomoidu71 le 23 Septembre 2009 à 08:28:02
et ctap café chez ma mere comme tout les mercredis eh oui besoin de voir ma ptite maman et ma mamie ;D on est tres proche *
Je suis pareil,je suis très très proche de mes parents et surtout de ma mère .On se voit souvent(on habite à 5 minutes) et ça fait du bien pour les ptits loups aussi d'avoir une mami pas loin.
LouiseA.:
hello !
Ici programme de la journée : sortie dans une petite heure jusqu'à 12h avec balade en poussette puis jeux au square.
Cet après-midi, ce sera jeux avec maman après la sieste.
Et ensuite, j'emmène Chloé chez l'ORL, sur conseils de son médecin.
Pour écarter tout souci avec les tympans !
J'appréhende un peu car elle est pas évidente chez le toubib !
Allan restera avec son papa !
Et demain, journée chez mes parents. On y va toutes les semaines et ça fait du bien !!!!
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente