Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
amelie56:
bonjour,
ici on rentre de la promenade en poussette, ca fait du bien de prendre l'air et le soleil !!
Pour le reste de la journée rien de special de prevue , et pas specialement envie de faire grand chose [size=03pt]pas le moral au top aujourd'hui[/size]
baboune:
ba alors amélie pas le moral?
T'inquiètes y a des jours comme ça où moi aussi j'ai pas envie de faire grand chose.........EH bin je fais RIEN quand c'est comme ça!!!!!!
amelie56:
et bien jusqu'a maintenant c'est ce que j'ai fait rien !!
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je rumine, je suis toute seule, mon mari rentre a 18h. Toutes les personnes que je connais bosse a temps plein donc si elles ont un jour de repos je leur laisse pour s'occuper de leur petit et de chez eux. Du coup je me retourve completement isolée et seule dans ma campagne profonde, dès fois ca fait du bien mais aujourd'hui j'avais pas envie :-[
LouiseA.:
Ah ! ça je comprends... surtout que tes loulous sont pitchounes... Le fait d'être seule la journée avec les bébés, c'est pas facile pour le moral...
Mais on est là ! ;)
Je regrette beaucoup de ne pas avoir connu le fofo durant cette période où ils étaient tout petits. ::)J'aurais peut-être été mieux à une époque... :-\
Bref, c'est juste une mauvaise journée.
Si tu as beau temps, sors... y a rien de tel. Les bébés dans la poussette, tu te colles de la musique dans les oreilles, ou tu les installes dehors, tu prends un livre... Aère toi !
Et avec des jumeaux dehors tu peux être sûre que tu auras de la compagnie... et de la discut'... ;)
A plus...
baboune:
T'as bien raison!!!!!!
C'est pas toujours facile moi aussi j'ose pas trop embeter la semaine les copines qui sont repos ,je les laisse profiter de leur journée sans leur sauter dessus!!!!!Même si parfois j'aimerai pour voir un peu de gens!
Tu dis que tu es dans la campagne profonde,tu es d'où exactement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente