Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (25/643) > >>

baboune:
ah on a posté en même temps louise!!!
Je suis d'accord avec toi, j'avais aussi ce ressenti parfois quand ils étaient plus petits .

LouiseA.:
salut baboune... les grands esprits se rencontrent ;)... j'allais aussi ajouter que moi aussi, les copines je les vois pas assez souvent... et je trouve ça dommage !
C'est pas que je voudrais les avoir tout le temps chez moi... mais presque !
Qu'est-ce que ça fait du bien la compagnie !!!
Mais pareil, aller les voir, et trainer tout mon attirail... c'est un peu galère !
Mais bon, ils sont plus grands maintenant alors je vais moins rechigner !
 ;D et envahir leur salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cathetsesmerveilles:
Moi y 'a rien que des étudiants dans ma rue alors les copines...........J'ai rien contre les étudiants mais bon  ;D

baboune:
 Citation de: LouiseA. le 23 Septembre 2009 à 15:07:24

salut baboune... les grands esprits se rencontrent

ça c'est sûre!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Citation de: LouiseA. le 23 Septembre 2009 à 15:07:24

Qu'est-ce que ça fait du bien la compagnie !!!

Carrément si tu vois personne à part tes gnomes(même si on les adore!!!!!) y a de quoi péter un câble !!!!!
Et puis maintenant il y a beaucoup moins de choses à transporter quand on sort avec les ptits ,c'est plus tout un déménagement!!!!!

zaza28:
Comme Louise, je regrette de ne pas être venue sur le forum plutôt, cela fait un an seulement. j'aurai peut-être mieux vécu le fait d'être tout le temps à la maison. C'est une vraie bouffée d'oxygène ce forum...

Sinon là,  les juniors dorment! je fofote tout en faisant une mise à jour de Wow (World of Warcraft), je ne sais pas si je pourrai jouer... D'habitude, je joue tous les après-midi (ou presque) pendant la sieste des juniors... ça fait du bien! Déconnexion totale!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente