Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (13/643) > >>

Kathryn2:
Citation de: LouiseA. le 21 Septembre 2009 à 09:00:12

C'est quoi votre programme de la journée ????? ::)

Paul vient de se lever (enfin, y'a 1/2 heure), donc la journée est bien entamée déjà ;)
on avait projeté le zoo, mais il fait moche, donc ce sera pour plus tard dans  la semaine ou cet aprem si il ne pleut pas d'ici là...
au pire, je vais bien nous trouver une activité en intérieur...

Zhom est en vacances alors, c'est semaine familiale :)

Biz

Cathetsesmerveilles:
Citation de: Oceane le 21 Septembre 2009 à 09:16:05

Citation de: Sandrine and Co le 21 Septembre 2009 à 08:34:49

Oceane... dur, dur dis donc !!!
j'espère que ta clim est arrivée, il est 14h30 pour toi....

Non, toujours pas, je vais finir par perdre mes kilos de grossesse, avant d'avoir accouché  ;D
Mais mon homme les fait appeler par quelqu'un du boulot (vive MSN  ;) car on est en cotact toute la journée).

Pour la reconnaissance, je pense que mon homme va aprecier mon retour en cuisine, au menage et la gestion des bébés. Car vu que je suis alité depauis 8 semaines, pas grand chose est fait (juste l'essentiel) et il en peut plus.
Pour l'argent, ca fait 13 ans que l'on vit ensemble et on a toujours fait compte commun, on 'a jamais fait de differences. J'ai juste eux un petit passage de culpabilité au debut de l'expatriation, mais je me suis soignée à coup d'achat pour les bébés  ;D.
Je fais quand meme attention et nous definissons ensemble chaque mois des budgets (factures,courses,divers,WE ...)

Actuellement, mon homme a un salaire + avantages sensiblement = à nos 2 salaires lorsque je travaillais et que nous etions en france . Nous ferons tout de memme attention (c'est dans ma nature !!!). Mais le contrat à bien été négocié.
Le plus dur est d'encaisser le mariage (de fevrier, petit mais non prévu), l'amenagement de la nouvelle maison(en partie meublée), l'achat du materiel bébé de base, les impots Francais (plein pot cette année pour nous deux) , combler les quelques crédits qui nous restent en France et palier à quelques imprevus (Clims...). Disons que l'on ce sentira mieux à partir de Janvier.

VOILA VOILA

pour ma part c'est moi qui gère les comptes  ;D ;D ;D...Qui a dit que les femmes au foyer avait pas de cerveau  :P
plus sérieusement je les fais avec un logiciel.. 8)

je hurle d'une pièce à l'autre pour lui montrer et comme il est pas chiant m'approuve  ;D(je doisa voir du sang Italien que ça m'étonnerais pas lol)

c'est pas rien de tout géré et de tout anticipé achat bébé achat parent les courses etc

pareil que toi on a compte commun comme ça on se prends moins la tête

♥tatoomoi♥:
bjr les mamans au foyer baldi on se retrouve hihi
je veux bien faire parti de votre club je suis maman au foyer depuis 2002 eh oui pour cause je suis en invalidite et je profite de mon "malheur" en restant a la maison pour profiter pleinement de mes enfants et financierement je peu me le permettre donc pk allez courir chez la nounous et l'essence alors que j'ai "une paye" comme si je travaillais!!
je suis une fevriette et je suis impatiente de savoir les sexes de mes ptits jujus  ;D
et j'adore ce forum car on apprend beaucoup de chose et ca passe le temps
vous allez bien?

Cathetsesmerveilles:
moi aussi j'ai une paye comme si je travaillais entre un travail de merde et élever mes 2 merveilles y 'a pas photo  ;D

tefadel:
J'peux m'inscrire, même si je sors de ma maison de temps en temps ;D ;D ;D
Tien d'ailleurs je sort de suite  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente