Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Cathetsesmerveilles:
;D ça tombe bien avec une signature comme ça :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
moi je mene ma ptite vie tranquille et je n'echangerai pour rien au monde ca me ferai tres tres mal de me lever pour allez bosser
je vais voir des copines boire kf je fais mon marche bon un peu moin en vadrouille depuis la gross des jujus car je traine un peu les pattes mais bon ca ne m'empeche pas de vivre pleinement mon metier de maman au foyer ;)
Aude25:
Citation de: Kathryn2 le 21 Septembre 2009 à 12:00:12
Citation de: LouiseA. le 21 Septembre 2009 à 09:00:12
C'est quoi votre programme de la journée ????? ::)
Paul vient de se lever (enfin, y'a 1/2 heure), donc la journée est bien entamée déjà ;)
on avait projeté le zoo, mais il fait moche, donc ce sera pour plus tard dans la semaine ou cet aprem si il ne pleut pas d'ici là...
au pire, je vais bien nous trouver une activité en intérieur...
Zhom est en vacances alors, c'est semaine familiale :)
Biz
Ton fils se leve à 11h30 :o :o :o :o :o
C'est quoi la marque du somnifere ??? ;D ;D
Alors ici la question de l'argent de se pose pas chez nous, on a gardé chacun ses comptes mais on va faire un compte commun quand on fera le pret de la maison (tout dans la meme banque). Je touche tous les sous de la Caf, mon mari a sa paye. Je paye tout le "quotidien" (courses, medecin, telephone, internet, etc....), lui paye le reste (assurances, prets,etc....) et les sorties. Nous n'avons aucun tabou par rapport à ca, je ne me fais pas entretenir, mon boulot est de m'occuper des enfants.
Un truc qui me fait toujours délirer : etre nounou, c'est un métier, c'est pas facile de s'occuper des enfants toute la journée, etc.... mais etre maman au foyer c'est "se faire entretenir à rien faire" ??? A méditer ;D
*les p'tites marmottes*:
Je vous rejoins aussi car je suis en congé parental depuis 2004 ( j'ai enchainé 2 grossesses ) et je dois reprendre le boulot en avril 2010 donc cela fera quelques années sans être allée au boulot....
Cela ne me manque pas du tout ; je suis super heureuse d'être à la maison et de m'occuper de tout mon petit monde....On ne stresse pas à la moindre maladie en se demandant qui va bien prendre congé pour les garder ( euh, j'avoue qu'en ce moment, je suis assez concernée par les microbes car elles se les refilent gentiment les unes après les autres ::)....) ; on est dispo pour les devoirs, les sorties scolaires ou autre....
Mais bon, j'ai une vie bien remplie en dehors de la maison, je vois beaucoup de monde et fais partie d'associations donc le contact avec les autres ne me manque pas et je n'ai pas l'imression de ne vivre que pour ma famille et plus pour moi....
Côté financier, c'est sûr qu'avec 2 salaires, on aurait plus de moyens mais c'est un choix de vie. Et pour moi, je participe aux frais de la maison car s'il fallait payer une nounou ( ou garderie ) pour 4 !!!! :o
Voilà pour moi !
Oceane:
Ca y est les filles, j'ai la clim !!!
Pausé à 20h, il faisait 29° !!!!
Je vais revivre !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente