Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Sandrine and Co:
Ca arrive.... et on culpabilise toutes ;)
Comme quoi, il faut toujours réagir aux pleurs du bb... c'est ce que j'ai appris avec mon aînée ! Eh ! Oui ! Le(s) premier(s) essuie(nt) toujours les plâtres, selon l'expression si juste
:-* :-* :-*
clelou:
coucou,
je veux bien faire parti du club.
parfois, j'ai vraiment l'impression d'être un ovni ::) je suis en CP depuis juillet et pour 1an max car ça ne me convient pas mais alors pas du tout :(
j'arrive pas à m'épanouir ainsi même si j'aime mes enfants mais la ritournelle du quotidien, le manque d'indépendance financière, de reconnaissance.... je veux pas plomber l'ambiance ;D ;D
bref, j'attends la reprise du boulot avec impatience même si ça risque d'être chaud.
j'ai du mal à m'occuper en dehors des enfants. :(
enfin, je crois que je vais polluer votre club ::)
:-*
Sandrine and Co:
C'est le regard que les autres posent sur nous, et aussi ce que l'on fait de nos journées qui nous valorise ou nous "dévalorise"
Moi je me suis bien retrouvée dans le livre "oser être une père au foyer" par Marie-Pascale Delplancq-Nobécourt, chez Albin Michel, 190 pages à partir de 5.50 euros
Mais c'est dans ma nature de ne jamais m'ennuyer, d'être curieuse de tout et d'avoir le sentiment de ne pas avoir assez de temps pour tout découvrir / approfondir.
Le problème est donc, en ce moment, pour moi, que les filles m'occupent à 200 % et que j'ai peu de temps pour autre chose (sauf le fofo, mais c'est plus facile, une minute par-ci, par-là, avec l'ordi à portée de main et toujours branché en direct sur mon site préféré ;) :D :D )
Oceane:
Bonjour les filles,
Je veux bien faire parti de votre club (au moins à partir de Vendredi ;D).
Je m'explique:
J'étais au chomage depuis le 26 Décembre 2008, me suis marié le 14 Février 2009, puis femmes d'expatriée depuis le 1 Mars 2009 à Taiwan.
J'accouche de mes premiers bébés ce Vendredi 25 Septembre 2009 (normalement 1 Gars et 1 Filles).
Je deviendrais donc mere au foyer ou Responsable de la logistique familial ;D, car nous ne savons pas combien de temps va durer l'expatriation .
Ne pouvant m'investir dans aucunes asso francaises (a cause de l'éloignement) ni Taiwannaise (1- Je sais pas si ca existe 2- Je parle pas le chinois), je serais heureuse de pouvoir me ralier à vous, afin de pouvoir echanger sur le quotidien (jours avec, jours sans, idées cuisine et loisirs ...).
Je suis ravie de ma situation, car j'ai toujours souhaitée pouvoir m'occuper de mes enfants et étant curieuse et aventuriere, je decouvre en meme temps une autre culture.
Puis je fais mes mélanges ;)
Voila pour la petite histoire !!!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Oceane le 20 Septembre 2009 à 13:05:09
J'étais au chomage depuis le 26 Décembre 2008,
mais tu es la mère noel alors.. ::)Me cherchait pas je suis sorti ::)
bonne rencontre avec tes bébés :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente