Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (10/643) > >>

Oceane:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 20 Septembre 2009 à 13:24:12

Citation de: Oceane le 20 Septembre 2009 à 13:05:09

J'étais au chomage depuis le 26 Décembre 2008,

mais tu es la mère noel alors.. ::)Me cherchait pas je suis sorti  ::)

bonne rencontre avec tes bébés  :-* :-* :-* :-*

C'est pas faux, j'ai cumulée, mere noel, cupidon et à 1 mois pres je faisais aussi le poisson d'avril  ;D

Sandrine and Co:
Citation de: Oceane le 20 Septembre 2009 à 13:05:09

Bonjour les filles,

Je veux bien faire parti de votre club (au moins à partir de Vendredi  ;D).

Je m'explique:

J'étais au chomage depuis le 26 Décembre 2008, me suis marié le 14 Février 2009, puis femmes d'expatriée depuis le 1 Mars 2009 à Taiwan.

J'accouche de mes premiers bébés ce Vendredi 25 Septembre 2009 (normalement 1 Gars et 1 Filles).

Je deviendrais donc mere au foyer ou Responsable de la logistique familial  ;D, car nous ne savons pas combien de temps va durer l'expatriation .

Ne pouvant m'investir dans aucunes asso francaises (a cause de l'éloignement) ni Taiwannaise (1- Je sais pas si ca existe 2- Je parle pas le chinois), je serais heureuse de pouvoir me ralier à vous, afin de pouvoir echanger sur le quotidien (jours avec, jours sans, idées cuisine et loisirs ...).

Je suis ravie de ma situation, car j'ai toujours souhaitée pouvoir m'occuper de mes enfants et étant curieuse et aventuriere, je decouvre en meme temps une autre culture.
Puis je fais mes mélanges  ;)

Voila pour la petite histoire !!!

Super, bienvenue ici !! Tu vas nous faire rêver !!!

Bonne rencontre avec tes poussins, comme dit notre Catwoman préférée, qui me fait mourir de rire  :D :D :D :D :D

Sandrine and Co:
http://femmaufoyerblog.canalblog.com/archives/2008/04/23/8567881.html

Quelqu'un connaît ça ? je viens de trouver en tapant "être une mère au foyer" ! Ca ùm'a l'air très sympa...

Kathryn2:
ouaip, je connais et je suis inscrite sur le forum aussi ;), même  si je participe peu encore

http://femmaufoyer.net/

Biz

Sandrine and Co:
Décidément  ;) :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente