Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Baldi:
ça m'intéresse aussi, mais pas d'urgence...
:-* :-* :-* les filles et merci Kath pour le gentil compliment ;)
LouiseA.:
bonsoir !!
Dans deux jours, je fête mes 1 ans de congé parental.
Année assez dure ::)... mais depuis qu'ils marchent tous les deux, je m'éclate !
Et je suis bien contente de ne pas avoir repris...
Je reprends en septembre prochain, à mi-temps.
Aucune obligation... juste histoire de reprendre en douceur... deux jours par semaine.
A bientôt ! ;)
TwinsBrothers:
Bonjour!!
Voilà moi aussi je vous rejoins!! Moi je suis en congé parental depuis le 14 août et je pense aussi prendre les 3 ans même sur voir plus car mon homme ma dit que si on voulait un troisième il le voulait avant que les ti on 4 ans 3 ans serait l'idéal alors m'en faudra des idées pour se changer d'air!!
Sinon ben moi je suis de l'oise près de Beauvais mais je reste chti dans mon coeur ca fait que 2 ans que je vis dans l'oise et le nord ben il me manque :-\
Nous aussi on va s'incrire à la ludothéque et je vais voir aussi pour les mettre un ti peu à la crèche de temps en temps pour respirer parce que y a des jours c'est pas évident et je craque... :'(
Bisous les filles!!
( y a pas mal de MaMos par ici ..... ;D ;D)
Sandrine and Co:
Citation de: Jennifer le 20 Septembre 2009 à 07:55:38
( y a pas mal de MaMos par ici ..... ;D ;D)
Ah bon ? Où ça ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
adelfab:
Bonjour les filles!
Q a une otite le doc de garde est venu hier soir donc antibio, et nous qui croyons que ce n'était que les dents :-[ pauvre petit père ça fait trois jours qui souffre le martyre.
com quoi il ne faut pas se fier qu'à leur température, car il n'a fait une monté de fièvre qu'hier soir.
On est pas très fier de nous :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente