Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
baboune:
coucou les filles ,je veux bien faire partie du club!!!!!!
Très bonne idée!!!!!!
Je suis l'heureuse maman de 2 ptits bouts de 13 mois et en cp jusqu'en aout 2010 et très certainement jusqu'en 2011.
Je suis super heureuse d'être à la maison avec mes roudoudous et par contre moi le papa valorise beaucoup mon rôle mêmesiil dit en plaisantant que j'ai "la belle vie"! Ce qui n'est pas faux!
Mon entourage c'est pareil que toi catwoman ,j'ai souvent le droit à "moi je ne pourrai pas rester à la maison toute la journée......","faut avoir le caractère pour........","tu dois t'ennuyer........"(avec deux bébés tu crois?)......enfin moi ça me convient et c'est bien l'essentiel!
Kathryn2:
Citation de: adelfab le 19 Septembre 2009 à 11:52:41
Bonjour les mamans!
Pourquoi pas, élever ses enfants et leur enseigné les choses, jusqu'à quelle âge tu pense que tu pourrais le faire, forcement après 6 ans l'école est obligatoire..
Malheureusement, je pense que mon entourage aurait du mal avec ça!
l'école n'est absolument pas obligatoire... c'est l'instruction qui l'est et en France les parents sont libres de choisir qui enseignera à leurs enfants ;)
Sandrine, il y a pas mal de blog de familles qui pratiquent le homeschooling aussi ;)
perso,je me sens tout à fait capable de faire au moins aussi bien que les instits; ma mère était instit et elle a été embauchée après son bac et lancée comme ça dans le boulot et c'était une super instit...
... et leur apporter de quoi apprendre, car je ne me vois pas enseignante mais plutôt accompagnatrice de leurs apprentissages...
faut réussir à se faire confiance et faire confiance à ses enfants ;)... un peu comme pour l'allaitement ou l'éducation que l'on donne à nos enfants ;)
Biz
Sandrine and Co:
Citation de: Kathryn2 le 19 Septembre 2009 à 12:50:47
Sandrine, il y a pas mal de blog de familles qui pratiquent le homeschooling aussi ;)
oui, j'en ai collecté pas mal, j'ai des cop' qui pratiquent ;)
Merci Kat :-* :-*
Kathryn2:
je veux bien ta liste de blogs en MP stp, j'en ai pas mal mais quelques uns de plus, ça m'irai ;)
Biz
Pucette:
Citation de: tiste le 18 Septembre 2009 à 21:31:01
benj'peux faire parti du club... mon cp commence le20 sept :D
1 an de cp... va falloir s'occuper ;D ;D ;D
T'inquiète, ça passe vite ;) trop vite ::) t'as pas le temps de chercher comment t'occuper... tenir la maison et s'occuper de 2 p'tits bouts ça occupe trèèèèès bien les journées ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente