Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (6/643) > >>

Aude25:
Ca fait deux ans que j'ai arreté de travailler (j'ai été arretée à 3 mois de grossesse), et franchement je ne regrette rien.. Il y a eu des moments pas facile, des périodes franchement galere quand les filles étaient petites, mais aujourd'hui je trouve ca top, au point ou je me dis que je n'ai aucune envie de reprendre  :-X

Mon mari ne fait aucune tache menagere  et ne fait aucun soins aux filles (change, bain..), mais joue avec quand il est là. J'ai appris à m'organiser et ca va plutot bien, je cuisine beaucoup et ca me plait.
Mon projet de vie idéale : un petit troisieme à la fin du CP (donc reprolongation du CP jusqu'aux 3 ans du troisieme!), puis bosser sur la ferme avec mon mari (je suis en train d'envisager une activité complémentaire sur la ferme). Comme ca je suis dispo pour les enfants tout en ayant une activité (et un revenu!)....

A suivre....

Kathryn2:
Citation de: Baldi le 18 Septembre 2009 à 22:47:45

Youhouuuuuu, je veux en être....
Moi aussi je suis une maman à plein temps!!!!
Hey vous avez vu il y a plein de marraines  ;D
Pour celles qui ne me connaissent pas....je vis en Suisse, où il n'y a pas de congé parental.
Donc je ne travaille pas et ne pense pas reprendre un jour d'autant que dans mon job, il n'y a pas de temps partiel et en Suisse pas de 35h00....
J'ai découvert le métier de maman et il me convient. J'ai trouvé ma vocation (j'étais broker-banquière comme vous dites  ;D)en temps que Maman et je voudrais bien d'autres enfants.
 :-* :-* :-*et merci d'avoir ouvert ce fil.

yeah Baldi, plus je te lis et plus tu me plais ;)

ici, le congé parental est fini depuis mai  dernier. Inscrite aux assedic, je recherche un poste en mi-temps dans la compta...selon la conseillère que j'ai vu jeudi, c'est mission impossible...
Donc, vu que les enfants ne sont pas inscrits à l'école cette année (encore des couches  ::) ::) ), je pense voir encore 2 mois si je trouve quelque chose d'intéressant, mais j'envisage aussi sérieusement de devenir Investisseur en Capital Humain à plein temps (;))

J'adore être avec mes tits gars, on fait plein d'activité et ils me font rire chaque jour. C'est parfois difficile quand on est crevée de rester zen, mais je trouve formidable de voir grandir mes oursons au jour le jour..

j'envisage, mais mon conjoint a des doutes sur le projet, de ne pas inscrire mes enfants à l'école et de les instruire en famille. Reste plus qu'à discuter encore et toujours avec mon homme de ma vision des choses...

Plein de biz à toutes

Sandrine and Co:
tiens, moi aussi je me renseigne sur le homeschooling... j'ai déjà le numéro de 'gr*ndir autrement" sur le sujet, ainsi que "les 10 plus gros mensonges..."
M'enfin, il faudra que je vois si j'en ai la patience, et puis surtout si le papa accepte... et ça, c'est pas gagné !!

Cathetsesmerveilles:
Entièrement d'accord Baldi  :-* :-* :-* :-*

Je suis convaincu que c'est le meilleur des choix pour mes enfants même s'il y a des hauts et des bas mais bon qui m'aiment me soutiennent  ;D
pour moi c'est un peu comme l'allaitement au sein...ça me tiens à c?ur de le faire  :P

Depuis que je suis gamine je me suis toujours dit que je m'arrêterais jusqu'au 3 ans pour pouponner  ;D

Par contre je sais que dès qu'ils seront prêt et propre je les mettrais à la maternelle

j'ai une Bm qui quand je dis que c'est dur me réponds froidement que c'est une histoire de caractère..Toujours sympa à entendre :o

mais bon elle peut pas comprendre comme le dit si bien Bambinette elle a pas eu de jumeaux pi de surcroit a repris le taf dès les 2 mois

je trouve qu'on soutien pas beaucoup les dames au foyer.... :-X :-X :-X :-X
du coup je suis superrrrrrr contente que ce topic soit ouvert !!!!

adelfab:
Bonjour les mamans!
Pourquoi pas, élever ses enfants et leur enseigné les choses, jusqu'à quelle âge tu pense que tu pourrais le faire, forcement après 6 ans l'école est obligatoire..
Malheureusement, je pense que mon entourage aurait du mal avec ça!

Cette nuit, c'était l'horreur encore une crise de dents de Quentin, en plus il tousse beaucoup,..
Il n'a pas voulu que je le recouche seul donc de 22h à 5h du mat j'ai "dormi" par terre en peignoirs dans la chambre et mon petit bout sur un matelas à côté de moi, il n'arrêter pas de me toucher pour vérifier si j'étais bien là... et oui le papa ne veux pas de bébé dans le lit  >:(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente