Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (627/643) > >>

Kathryn2:
Citation de: maga06 le 11 Septembre 2012 à 18:18:20

ca parait un peu arriéré peut etre mais moi suis un peu space la dessus j'ai des idées conservatrices!!!! ;) :-*

lol moi je n'ai aucune idée conservatrice ;) et je revendique mon féminisme, mais ça ne m'empêche pas d'être épanouie en FAF... (d'ailleurs les taches de la maison ne sont jamais ma priorité ;) ) et mes amis me connaissant sont certes interloqués de ce choix mais je n'ai pas droit à la mise au placard sous prétexte que je ne bosse pas...

Pour donner un aperçu de mon tempérament, je suis une féministe mais j'ai allaité au sein 4 ans et demi (bouh l'esclave de ses enfants !) et je suis FAF (bouh la femme soumise et dépendante de son mari !) ;)  ;D ;D ;D

Et si ma mère n'a pas compris au départ (quand j'ai pris un CP de 3 ans) finalement, aujourd'hui que je suis vraiment FAF (car aucun revenu) et bien elle est plus ouverte sur la question...

En conclusion, cette situation nous permet de prendre le temps de vivre en famille, avec les amis... et tout le monde se sent bien et zen dans notre famille ;)

Biz

Lorelai:
j'aime votre zenitude les filles et c'est vrai que profiter de la vie de famille c'est chouette. je vais voir pour m'investir dans la vie associative du village. la maison des habitants proposent des rencontres entre parents et enfants de 3 mois à 3 ans, je vais aller voir ça!

Maga06:
oui kat on le voit de maniere differente mais pn est bien à notre facon!!!!

moi le feminisme je me mefie c'est pas mon truc du tout

Kathryn2:
vi je n'aime pas le féminisme à la française personnellement.... (et je n'aime pas badinter...  :P :P)

mes "bouh" étaient ironiques ;)

Biz biz

Maga06:
je me doute bien!!! je commence à te "connaitre " ;D ;) :-*

et c'est bien ça ce feminisme là je le ***** :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente