Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Kathryn2:
Citation de: Jenny 2A le 06 Septembre 2012 à 18:34:16
C'est loiiiiin derrière moi! ;D
Maintenant je les laisse courir et je bouge pas 8) ;D
+1 ;D ;D ;D
Bienvenue Rosa91 !
Biz
¤~Louvette~¤:
Moi aussi ils tracent bien à 4 pattes pour ma fille et en rampant pour mon bonhomme, mais pour éviter d'avoir à courir après, j'ai mis un portail à chaque bout du salon et j'ai enlevé tout ce qui craignait de cette pièce, ça leur fait un grand parc, et moi je peux -presque- vaquer tranquillement à mes occupations. ;)
Pour les siestes, non, c'est pas pareil ici, mais je suis pas une référence, j'ai les plus grosses marmottes des octos 2011!!! ;D ;D ;D
Lorelai:
Bonjour,
voilà ça se précise, pas de reprise de taf pour moi en janvier comme je le pensais................ pas de nounou et ça vaut pas le coup financièrement de bosser donc je vais devoir rester à la maison pour m'occuper de 2 bébés nés en juin et d'un grand qui aura 5 ans dans 2 mois............je suis pas franchement ravie, j'en ai même fait un sujet
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,40201.0
dites moi que ça vaut le coup ! parce que là suis bien dégoutée...........
Kathryn2:
En tant que FAF depuis 6 ans et demi, je dirais que oui ça vaut le coup ;) mais tout dépend aussi des tempéraments...
Perso, je m’épanouis en dehors de la maison via du bénévolat à la médiathèque du village (rangement, bavardage sur des bouquins, accueil des écoles et lectures de contes...), je me suis fait des copines de quelques mamans de l'école et on se boit le café de temps en temps et on papote souvent, je prend des cours de chant et je pense m'investir dans un groupe, je participe aux sorties à l'école ... bref, je ne m'ennuie pas ;)
Par exemple, ce matin, c'était médiathèque, cet aprem j'avais des trucs à voir à la banque et au conservatoire.
Nous sommes tous inscrits en musique, donc je vais aussi accompagner mes garçons à leurs cours d'instruments et à la formation musicale...
Donc rester à la maison est une question toute personnelle... moi je trouve super de pouvoir profiter de mes oursons.
Mon conjoint y trouve son compte aussi puisque je fais les courses, le ménage notamment :P mais aussi parce que d'une manière générale, on est moins stressés...
Biz
Maga06:
on a pas la meme vie mais pour les memes raison que Kat
+111111111111111111111111111111111111111111111111
et pour te rassurer mme bertouille je n'aurais jamais cru cela il y a ne serait-ce que 2 ans ;)
chez nous c'est le bonheur de les faire manger à midi, d'etre present à la sortie de l'ecole
de pouvoir les emmener à la mediatheque , à l'eveil à la foi à la ludotheque etc etc
prendre le temps de vivre !!!
de vivre moins confortablement ( financierement parlant) car c'est sur cela peut etre un sacrifice ...
mais je suis là pour mon homme quand il rentre aussi !!!
ca parait un peu arriéré peut etre mais moi suis un peu space la dessus j'ai des idées conservatrices!!!! ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente