Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (625/643) > >>

N&N:
Quand mon Zhom a 2 jours de repos, on partage.
Un jour c'est moi qui profite de la journée et lui s'occupe plus des garçons et le lendemain on échange

Zizette:
Salut, bienvenue !
Ici, quand j'en ressens le besoin, je le lui fais savoir. On s'organise alors : sur le week end ou sur un de ses jours de RTT. Il reste avec les enfants et moi je me prends mon RTT. Mais c'est rare... Ce dont j'ai le plus envie, c'est de passer du temps avec lui, sans les enfants. Et ça, c'est très très rare.
La semaine dernière, mes belles-soeurs ont gardé les gamins, et nous on a fait canoë, resto et accrobranche :D !

Et la première fois qu'il a gardé les enfants, le soir en rentrant je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas fait le ménage, le linge, le repas et tutti quanti... il m'a regardé avec des yeux ronds "mais comment tu fais pour faire tout ça... il faut bien s'occuper des enfants !" ;D

Bref... c'est sûr que lui ne se repose pas quand il arde les petits, mais... il prend un peu de bon temps avec eux, tout seul, et ça c'est précieux, et ça le change de son quotidien au bureau. Parce que mine de rien, toute la semaine, il a du temps pour faire et penser à autre chose ;).

Aeven:
Citation de: Joseth le 17 Août 2012 à 12:31:15

il prend un peu de bon temps avec eux, tout seul, et ça c'est précieux, et ça le change de son quotidien au bureau. Parce que mine de rien, toute la semaine, il a du temps pour faire et penser à autre chose ;).

Oui.
Quand on travaille, on a les trajets, les pauses, les repas de midi où on peut faire autre chose. Ne serait-ce que se poser en étant sûr de ne pas être dérangé.
Et on voit du monde toute la journée.
Et c'est vrai aussi que mon homme trouve que ce sont de bons moments, qui changent de son rythme quotidien de passer du temps avec ses enfants.

rosa91:
coucou à toutes

mes puces ont 11 mois et elle marche à quatre pattes partout...
j'apprends à courir lol avec des micros siestes de 30 minutes
etes vs ds le meme cas?

Jenny 2A:
C'est loiiiiin derrière moi!  ;D
Maintenant je les laisse courir et je bouge pas 8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente