Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Aeven:
Je vous envie. Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer. Moi, si, je m'ennuie assez facilement. Pas dans le sens pas assez de choses à faire, dans le sens, blasée rien envie de faire, manque d'énergie.
Maga06:
ouh la j'ai des jours comme ca aussi!!!!!
ma ptite aeven je te jure ca arrive apres je pense que ca depend de l'age de tes enfants , des qu'on a pu faire des choses avec les trois sans que ca degenere ca a ete le top :D
Kathryn2:
je m'ennuie pas avec mes oursons... bon c'est sûr que maintenant qu'ils vont à l'école ça me dégage du temps pour mes activités :)
et comme j'ai un compagnon qui prend la relève sans souci, je vais même occuper une partie de mon samedi cette année ;)
Biz
Lorelai:
Emmener l'ainé au stade de foot pour l'entrainement, c'est sa première année, il s'éclate. Ne pas passer inaperçu avec le zébulon de 5 ans habillé, cela va de soi aux couleurs de l'équipe de france! Dire bonjour à tout le monde. Voir le président du club, qui est ravi de voir que j'ai encore 2 boys derrière.
"On va se voir pdt quelques années nous!!" ;)
Lui demander les papiers pour l'inscription, et proposer ses services pour les tâches administratives vu qu'en fait on est assistante de gestion. Voir le grand smile du président, un coup de main de ce côté là, ça lui serait très utile!
C'est pas mal ça pour une FAF débutante, voilà de quoi occuper mes mercredi aprem!!!
Kathryn2:
:D :D :D :D :D :D
ah ben voilà !!
Biz biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente