Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
DeCologne:
Oui...c'est sûr qu'au parc, difficile de construire une clotûre... ::) ;D
Je dois dire que je ne sais pas comment j'aurais fait sans jardin, car seule dehors avec elles, je suis toujours sur le qui vive et ca me fatigue très vite... :-\
Pour l'ombre, Aeven, nous avons mis un parasol (à défaut d'arbre)... Tu peux tenter : parasol + bassine d'eau + playmobils pour jouer à la piscine ou dinette, arrossoirs ou pistolets à eau... enfin un truc qui les retient un peu au même endroit ?
Baldi:
Pour les garder au même endroit, voir pour les regrouper quand il y a des petits copains, les craies pour dessiner parterre, sont épatantes!!
L'autre jour, il y avait les 3 miens+des jumeaux de 26 mois et des jumelles de 15 mois, toute la trouPe s'est regroupée pour dessiner sur le sol et accessoirement manger les craies ;D :o 8)
DeCologne:
Hummm... Miam-miam ! ;D
Aeven:
Ouais ben les miennes mangent les craies en deux temps trois mouvements
J'ai déjà fait la bassine d'eau mais après elles se barrent au bout d'un petit moment
et j'ai déjà utilisé la terrasse fermée + bassine d'eau MAIS la terrasse est en plein soleil (plein sud) et très très chaude et quand je mets la bâche au dessus, l'une de mes filles passe son temps à se jeter au sol en hurlant (peur que le ciel lui tombe sur la tête) si j'ai le malheur de la poser (elle a fait ça plusieurs jous de suite pendant deux heures... pendant lesquelles je suis restée à la tenir... j'ai abandonné...
¤~Louvette~¤:
Aeven t'as pas l'intention de clôturer ton terrain? Parce que même plus grands, si c'est pas fermé, ça peut aller très vite, moi je les laisserais pas seuls...
Et quand ils seront en âge de comprendre, le problème ne se posera plus, ils ne joueront plus vraiment dehors! :P
Moi j'ai de la chance, le terrain est pas très grand, mais tout du même côté, fermé et donnant sur la porte vitrée du salon, donc maintenant, je peux rester au frais -devant le pc! :P- pendant qu'elles jouent dehors. :D
Je les entend et je vais faire acte de présence de temps en temps, c'est quand même bien plus cool que quand on doit rester dehors, c'est clair... :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente