Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (623/643) > >>

Aeven:
On a bien l'intention de faire plein de choses mais enfin... ça va pas être pour cet été... Tu verrais le terrain... ça va pas être une petite affaire...

¤~Louvette~¤:
Sinon t'achète 2 laisse et tu plante un poteau au milieu du terrain!  :D :-X ;D ;D ;D

vegg:
Mouais ,pas simple en effet d'occuper les loulous  :-\

Ici on est en appart donc pas le choix si on veut pas rester enfermer ,c'est le parc et c'est clair que rester à les surveiller c'est pas forcément marrant .

Pour changer cet après-midi on est allé dans un autre parc avec pas mal de pelouse . Au centre y'a une sorte de pyramide en corde à escalader avec au sol des tonnes de petits cailloux .
J'ai donc emmené le goûter et des tuperwares*.... pour transvaser les cailloux dans un coin de pelouse à l'ombre .

J'avais pris un bouquin et j'ai pu lire tranquille pendant 1 heure 5 minutes  :P

Après on a tenté de remettre les cailloux où on les avaient pris  :P :P (la tondeuse risque de pas aimer quand même quand l'employé municipal va tondre  :-X :-X ) mais bon on fait comme on peut !

Et là faute de piscine et bien ils jouent dans leur bain  :D

Alors c'est sûr c'est pas super excitant mais j'crois que je suis quand même mieux qu'au boulot  ;D

Maga06:
coucou aeven je vois que t'es fatiguée dis donc

mais j'avais jamais tilté que tes enfants avaient le même âge que les miens...

alors le truc sympa a faire avec l'aspi pas loin  ;D c'est une bassine et 1 kg de semoule dedans ; les petits adorent tremper les mains dedans tripoter et si à la bouche c'est pas grave  ;)
( enfin quand je dis petits c'est pas à 8 mois hein?)

sinon gommettes ca commence avec mes filles et les crayons c'est le debut , avant c'était tout à la bouche!!
pate à modeler uniquement avec le grand pour l'instant

sinon on va à la mediatheque , toboggan , on va dans les vois chercher des mures en ce moment!

Ce matin on est descendu aux terrains de tennis communaux pour dire depasser un moment et ils sont tous contents de jouer au tennite!!

Apres j'ai une ferme pas loin on va voir les chevres , on fait un tour et ca fait une balade ...

Sinon activité dont ils ne se lassent absolument pas on essaie de faire la plus haute pile de cube et apres on tape dedans et tout tombe on eclate tous de rire et on recommence ;D

courage aeven!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

DeCologne:
J'adore tes idées Maga !  :D Je vais en essayer quelques unes...  ;)

Mais pour la semoule, je suis pas sûre : elles vont en foutre partout et dans le jardin après la pluie, on aura un beau couscous...  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente