Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
DeCologne:
Chez nous, un peu comme chez toi, La Louve, on profite de la maison et du jardin.
Notre grand est encore à l'école pour deux semaines, donc on reste ici en attendant les vacances tous ensemble, on pourra alors faire plus de choses... Le week-end aussi, on fait des sorties (parc animalier, baignade dans un lac...). Quand le papa est là, c'est plus cool. Toute seule, je ne le sens pas.
Mais j'ai l'impression que ca leur convient bien ce rythme calme... Et elles adorent m'imiter dans la maison : cuisine, linge, draps... cela leur donne plein d'idées de jeu ! :D
Hier, il faisait chaud, j'ai simplement sorti une bassine d'eau dans le jardin : elles ont passé un moment à y remplir leurs seaux et arrosoirs, elles étaient ravies ! Alors c'est vrai quoi : pourquoi courir partout ? ;D 8)
Jenny 2A:
Ici, on ne fais pas grand chose. ::)
Ils ont la trampoline et la piscine et cours entre les deux. J'ai la flemme de faire autre chose :-X :P
En plus maintenant M&M aussi nagent sans brassards, donc plus facile pour eux d'aller seuls (je surveille évidemment!!!!!!! ;)) dans la piscine sans la corvée de mettre les brassards. 8) 8) ;D ;D
¤~Louvette~¤:
Citation de: Aeven le 25 Juillet 2012 à 08:03:17
La Louve tu habites vers l'océan? J'adorerais avoir un océarium!
oui, en loire-atlantique, celui du Croisic est sympa! :D
Aeven:
La bassine d'eau, je fais aussi mais au bout d'un moment elles se carapatent et comme on vit dans un lieu sauvage et escarpé, je suis obligée de rester à les surveiller tout le temps tout le temps et au bout d'un moment je m'ennuie ferme.
Je dis pas les laisser sans surveillance, hein mais avec un jardin clos et sans danger, je suppose qu'on peut faire deux trois choses sans toujours être collée à elles si elles sont à portée de vue et d'ouïe... Là, non, car sinon le temps que j'arrive je vais de voir me taper un springt, surtout qu'elles partent chacune dans une direction.
Donc je m'asseois à côté et j'attends... Et je m'ennuie, je dois bien le dire...
DeCologne:
Tu n'as pas de jardin clos ?
Oh... Je te plains... Déjà que notre jardin fait le tour de la maison, donc quand elles y sont, je passe mon temps à faire des tours pour voir où elles sont... :P ;D
Mais au moins, chez nous, il est clos ! Donc c'est vrai que je peux les laisser un petit moment sans surveillance (quitte à les retrouver en train d'arracher une plante, de déplacer tous les cailloux, ou de jouer avec une fourmilière... ::)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente