Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (619/643) > >>

animL:
Citation de: Baldi le 25 Juillet 2012 à 00:26:48

;D

et ça coûte rien !!

Baldi:
C'est aussi un facteur important!!!
Nous faisons en général des sorties "payantes" le we quand Papa est là et que l'on y va en voiture. Mais pas tjs, genre ce we, ballade dans les vignes,  puis à la ferme. Ils étaient super contents!

animL:
Citation de: Baldi le 25 Juillet 2012 à 00:36:27

C'est aussi un facteur important!!!
Nous faisons en général des sorties "payantes" le we quand Papa est là et que l'on y va en voiture. Mais pas tjs, genre ce we, ballade dans les vignes,  puis à la ferme. Ils étaient super contents!

pareil mais chez moi  :-X :-X y'a pas grand chose ...  :-\

Baldi:
Faut aussi dire qu'ici jusqu'à 6 ans, presque tout est gratuit.

Aeven:
oh la la vous en faites des choses!!

Ici, campagne campagne campagne donc c'est balades et jeux libres dehors mais bon, ils sont souvent collés à moi.

Je suis épatée animel de ce que tu fais avec tes enfants qui ont trois mois de plus que les miennes: pâte à modeler, elles jettent, elles mangent, craies, elles mangent, elles écrasent... peinture oh la la, j'essaie même pas!!!! ;D

La Louve tu habites vers l'océan? J'adorerais avoir un océarium!

On fait pas mal de trucs ensemble ici mais ça part en live trèèès vite et ça me saoûle... Le sable finit inévitablement sur la tête du frère ou de la soeur, ce genre de choses, quoi. Et dehors, je dois impérativement être avec eux car rien n'est clôturé et terrain très accidenté et en fait c'est moi qui m'ennuie au bout d'un moment à rester là "à rien faire".

Pas de piscine (de toutes façons j'oserais pas y aller seule!!!!) ou de centre commercial ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente