Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (598/643) > >>

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: *rose* le 21 Avril 2012 à 09:20:12

pour ma part, mes enfants sont plus jeunes que les tiens (juillet 2008) et j'estime qu'ils sont trop jeune pour commencer ce genre d'activités!
mais ce n'est que mon avis.... ;)

+1  ;)

on est deja trop impregné de l'electronique alors plus tard elles seront interressées mieux celà vaudra , a mon avis , elles connaissent le portable et l'ordi , regardent avec nous , appuies sur envoi qd je fais un sms , mais ça s'arrete là  ;)

Rose ,tu es d'ou  ??? moi vendée  , heures d'ecole identiques et drive , y en a pas encore partout
et tu fais un peu comme moi , courses=drive sauf bonnes promos , et le maximum de menage le matin pour avoir une pause en debut d'aprem , soit pour repos glandouillage ou soit pour  bricolage (peinture , repassage , jardinage ou couture )

*rose*:
Citation de: mes2rayonsdesoleil le 21 Avril 2012 à 09:33:51

Rose ,tu es d'ou  ??? moi vendée  , heures d'ecole identiques et drive , y en a pas encore partout
et tu fais un peu comme moi , courses=drive sauf bonnes promos , et le maximum de menage le matin pour avoir une pause en debut d'aprem , soit pour repos glandouillage ou soit pour  bricolage (peinture , repassage , jardinage ou couture )

région parisienne..... ;)

ah non non non.... repassage .... niete niete niete ici!!!!!!! (ça ne fait pas partie du glandouillage ça!!!lol)
ZERO repassage depuis.... 10 ans!!!!!!!!! sauf les grandes occaz!!! ;D

et je vous assure que personne ne me crois quand je dis que je ne repasse pas!!!!!

mes2rayonsdesoleil:
tu n'es pas la seule au NON repassage je connais du monde qui pratique cette façon , avant je passais tout sous le fer maintenant avec les crapouilles plus possible alors je plie vite ce qui necessite pas trop le fer et je repasse les pieces qui en ont besoin  ;)

pour les horaires d'ecole , nous avons 2 ecoles et des horaires differentes pour les 2 , c'est bizarre qd meme  ::)

allez au  boulot , j'ai un pot au feu a faire cuire et un peu de menage a faire , je ne ferais pas le sol , il pleut dehors alors pas question de serpillage

lundi reprise d'ecole alors là ça va etre grand nettoyage  ;D

bon week end  :-* :-* :-* :-* :-*

Kathryn2:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 21 Avril 2012 à 08:12:46

Voici une VRAIE mère indigne (ou des enfants gâtés, à vous de me dire  ::) :P ;D)

Ni l'un ni l'autre... ;)

Chez nous on est très jeux... de société mais aussi sur console et nos enfants ont commencé à jouer avec nous, ils devaient avoir 2 ans/ 2 ans et demi (petits jeux sur W*i).
Ils utilisent aussi l'ordinateur pour regarder des videos sur Y*utube depuis leurs 3 ans et faire des jeux depuis l'année dernière.

Aujourd'hui à bientôt 6 ans, je pense qu'ils maitrisent mieux l'ordi de l'école que leur maitresse... à noter que ce sont de grands lecteurs (d'ailleurs quand on leur donne le choix, ils préfèrent aller lire que de regarder la télé par exemple) et que leurs activités "technologiques" ne les ont pas détourné des autres activités dont ils sont aussi friands.
Nous ne mettons pas de limite à ce sujet (sauf quand il y a des disputes...)

On vient de leur trouver un problème de vue (qui n'est pas du tout en relation avec leur utilisation des écrans puisque congénital et génétique, la grand mère paternelle a le même problème) et il va falloir stimuler leur œil faible, les écrans vont être nos alliés dans le traitement pour essayer de  récupérer de l'acuité visuelle... ;)

Perso, j'ai tendance à penser que de toutes façons il vaut mieux qu'ils maitrisent la technologie... alors autant leur apprendre quand ils assimilent le mieux.

Biz

Kathryn2:
Citation de: mes2rayonsdesoleil le 21 Avril 2012 à 10:10:17

tu n'es pas la seule au NON repassage je connais du monde qui pratique cette façon , avant je passais tout sous le fer maintenant avec les crapouilles plus possible alors je plie vite ce qui necessite pas trop le fer et je repasse les pieces qui en ont besoin  ;)

idem, et au final je ne repasse qu'une fois tous les mois / mois et demi et uniquement les fringues de Mr qui travaille ^^

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente