Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (597/643) > >>

Jenny 2A:
Oui, deux des trois. Le troisième est chez les GP  8) 8)
Ils sont costauds! Mathéo fait 1m pour 16kg500 et Maxime 98cm pour 16kg  8)
Presque aussi lords qu'Anthony qui fait 18kg800 pour 116cm (il me semble)  :P

Bergeronnette:

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 19 Avril 2012 à 22:20:10

Comment sont organisées vos journées??

Le matin tout le monde doit être prêt entre 8h et 8h30. Le grand va à pied à l'école avec papa.

Puis sorties, ou jardin ou activités à la maison. Quand on sort, on fait quasi tout à pied, même les courses, eux avec leurs petits vélos. Il faut être là pour au moins 11h -> le repas doit être prêt très vite. Midi tout le monde à table (tous les 5  ;)).

Sièste des petits, activités ou repos avec le grand. Après-midi jardin, activités et bêtises diverses.

18h, papa rentre. Je me prends 1/2 h de break. Puis je re-plonge, dîner coucher avec papa...
Puis soirée entre amoureux ou entre parents fatigués c'est selon ...  :P mais on essaye de garder la première option le plus souvent possible.  :D  ;)

Les lundis soirs chorale et bistro avec les cops  ;D, tous les 15 jours cours de piano et cours de chant.  :D Coiffeur tous les 3 mois. Epilation maison. Soins corporel maison.   ;D

Jenny, ça dépend combien de temps ils y passent non ? ici pas encore introduit les jeux vidéos, en dehors des activités de temps en temps sur ordi pour le grand.

*rose*:
je redecouvre ce fil....

ici les journées sont rythmées....

debout perrine (9mois) 6h30 environ. douche à 7h, reveil des grands à 7h15 puis ptit dej + habillage, depart pour l'école 8h40, (ils commencent à 9h)
quand c'est les courses (le jeudi en général), je file direct. j'ai fait le maxi avec le drive, et je rentre dans le mag pour les promos genre -50% sur la viande ou autre produits qui se terminent le lendemain, et autre truc qu'il n'y a pas sur le drive. je rentre, je range, et retour école pour le midi... on rentre repas, retour école
si pas d'courses, retour ecole, vaiselle, aspi, lessive, bref rangement un maximum le matin.
ma pepette entre temps, c'est tapé un ptit bib et a fait la sieste le plus souvent.

l'aprèm, dépose enfant ecole (13h20) , retour, rangement repas du midi, vaiselle, dodo perrine, et moi... GLAN DOU ILLA GE!!!!!!!!!!!!!!! impératif!!!
la sieste des enfants, c'est MA pause!!! quoi qu'en dise certains.....  ;)
donc, là, c'est souvent pc, fofo, fb, scrap.....
après gouter de la ptite, départ pour l'école pour la sortie, retour, douche, repas, et on monte vers 19h30 pour les dents, et histoire et souvent couchés vers 20h-20h15 maxi 30

coté activités... ils jouent soit dehors, soit à leurs jeux (y en a à la pelle) ou un ptit DA, pas plus d'3/4h

le papa rentre le plus souvent vers 19h30-20h, en étant parti le matin à 6h!

j'ai un cours de dans le lundi soir, et le mardi soir c'est house!!hihihi, et pendant ma série, pliage du linge

*rose*:
ehhhh on a des journées bien chargées quand même!!!
parcque bien sur, personne ne le dit, mais faut bien sur rajouter les aléas de la vie!!!hihihi

*rose*:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 21 Avril 2012 à 08:12:46

;D ;D ;D

Voici une VRAIE mère indigne (ou des enfants gâtés, à vous de me dire  ::) :P ;D)

mère indigne, ou enfants gatés.... ça dépend ce que toi tu en penses, et c'est CA le principal...

pour ma part, mes enfants sont plus jeunes que les tiens (juillet 2008) et j'estime qu'ils sont trop jeune pour commencer ce genre d'activités!
mais ce n'est que mon avis.... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente