comment devenir super double mamie ?
Jujus 2006:
Des bisous à toi aussi,
Et toute cette attention que tu leur porte, c' est tout à ton honneur !
Emmanuelle 64:
Bonnes résolutions. Je pense que ça va bien marcher avec cet état d'esprit ! ;D
PetitPoney:
Dis donc, t'es une vraie perle de mamie, FDM ;)
Je suis d'accord avec les filles... Proposer son aide, faire savoir qu'on est là en cas de besoin, mais ne pas s'imposer ni imposer ses idées et conseils.
La Doudou Brestoise:
Coucou et bienvenue future double Mamie :D
Dur de trouver le juste milieu entre l'aide et l'envahissement. Tout dépend aussi de ton fils et ta belle fille.
Mes parents sont supers, mais jamais je n'aurais pu faire comme Muriel et accepter que ma Maman soit à la maison les premiers jours. Pour moi et mon mari, c'était très important d'assumer seuls cette double naissance. Mais tout le monde n'envisage pas les choses de la même façon.
Du coup, mes parents m'ont reprochée de ne pas les avoir aidés à trouver leur place au début. Ils se sont sentis abandonnés par leur fille qui semblait si fatiguée et qui ne demandait pas d'aide. Bon, je te rassure tout de suite, on se parle beaucoup dans la famille, et tout ça s'est arrangé ;).
Conclusion, se parler me semble essentiel. Ne rien imposer qui ne soit tacitement accepté. Rester à l'écoute, comme pour tous ses enfants ;).
A +
Tichoux:
Citation de: jujus 2006 le 26 Septembre 2007 à 20:15:08
Et toute cette attention que tu leur porte, c' est tout à ton honneur !
Citation de: Emmanuelle 64 le 26 Septembre 2007 à 20:53:45
Bonnes résolutions. Je pense que ça va bien marcher avec cet état d'esprit ! ;D
Citation de: Helene31 le 27 Septembre 2007 à 12:21:31
Dis donc, t'es une vraie perle de mamie, FDM ;)
Je suis d'accord avec les filles... Proposer son aide, faire savoir qu'on est là en cas de besoin, mais ne pas s'imposer ni imposer ses idées et conseils.
j aurais pas dis mieux que tout ce qui as deja etait dis ;)
reste dans cet esprit et ca sera super
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente