Club des tripatouilleuses

<< < (131/147) > >>

Bergeronnette:
Faire un pull homme ce n'est pas évident, car c'est grand et pas beaucoup de motifs pour divertir. Par contre un excellent exercice de patience! Et ça ça doit servir dans un couple non?  ;D

Laety 89:
en tous cas, lui, il doit avoir une patience d'ange... parce qu'il a arrêté de me demander quand il l'aurait ce pull... (laine acheté au début du congé mat pour les filles quand même :o :o)

Bergeronnette:
T'inquiète ici c'est pareil. Il faut vraiment que cela tombe dans une vague créatrice comme en ce moment. Sauf que je suis dans la couture pour une fois...  :P

Laety 89:
mais non, c'est pas pareil, toi tu es douée (moi je suis qu'une débutante) ;)

PetitPoney:
Bergeronnette, peut-être que ta machine a besoin d'une petite révision. sinon, pour la polaire, une aiguille de 100 devrait suffire je sens, mais avec 120, si y a plusieurs épaisseurs, ce sera très bien aussi.

Perso, je me suis lancée dans les cadeaux de Noël faits main, c'est vachement de boulot, mais je suis super contente. Par contre à cause de mon pied, j'ai du mal à me tenir debout (pour couper, assembler les patrons etc) donc je ne fais que des trucs à petite échelle. J'ai fait un snood pour ma soeur, il est super beau ( ;D) je vous mettrai une photo (quand elle l'aura reçue, parce que je la soupçonne de faire un tout sur ce forum de temps en temps, la coquine).

Sinon les pantoufles, j'ai abandonné, le tuto était naze, je vais recommander du tissu antidérapant et recommencer après Noël.

sinon je suis en train de faire des aimants, en faisant des fleurs en tissu. Quand j'aurai reçu ma bande aimantée à découper, je pourrai y coller mes fleurs et ça fera des jolis cadeaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente