Club des tripatouilleuses

<< < (130/147) > >>

PetitPoney:
Peut-être que tu dois changer la tension du fil? Ton aiguille est assez grosse?

Bergeronnette:
je suis descendue à 1 et même en dessous...  mais ça n'y a rien changé :-\ Alors c'est peut être ce que tu dis l'aguille... je vais en chercher une demain matin, pour jean's ça devrait le faire. Epaisseur 120 je crois?  J'espère vraiment parce que sinon je vais devoir changer mon fusil d'épaule et trouver un autre cadeau, mais je vais être deçue ...

Et toi tes chaussons tu as avancé un peu?

:-*

Laety 89:
alors comme j'ai pas t'imaginer déçue par rapport à la ronde, ma tite Farah, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++ pour que ça marche demain :-* :-*

Bergeronnette:
merci Laety  :-* :-* Je place espoir dans l'aiguille!  ;D

J'ai d'autres travaux qui attendent derrière... Et puis en lisant le club, je me suis dit que c'était bien de faire ses cadeaux soi-même. Je dois finir, 2 combi pour les jujus, un panatalon-jogging pour la mama et voulais encore me lancer dans un pyjama pour chéri!  ::) ::) ;D A chaque fois il me manque un truc pour finir, la fermeture éclaire à la bonne taille, la recharge de fil dans la bonne couleur, etc etc bref.. suite au prochain épisode...  :P

Laety 89:
les cadeaux faits soi même, c'est top 8) 8)

je désespère pas de le faire un jour... j'ai dans un carton tout ce qu'il faut pour tricoter un pull pour zhom... j'espère juste qu'il pourra l'avoir avant qu'on soit en retraite tous les 2 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente