Club des tripatouilleuses

<< < (129/147) > >>

Laety 89:
Ptitelicorne: c'est drôlement chouette 8)

il t'a fallu beaucoup de temps pour rhabiller ta base avec les pompons? ???

ptitelicorne:
Merci Bergeronnette.

Laety, il m'a fallu une soirée, en alternant les enfants, les bébés, la vaisselle et le bricolage ... pompons et jonglage en même temps  ;D ;D ;D.

Jeudi soir et vendredi matin mon Zhom et moi avons fabriqué 30 couronnes en sapin pour la vente du marché de Noël de l'école ... demain matin je les apporte aux autres parents pour qu'elles soient  décorées ...
J'aime bien bricoler mais c'est vrai que c'est toujours un peu la course.

PetitPoney:
Eh ben PtiteLicorne, chapeau!!!

PetitPoney:
J'ai une petite question: est-ce que quelqu'un fait des trucs en pâte Fimo par ici? J'aimerais faire des boutons et des petits bijoux, j'ai regardé des tutos sur Internet, je voulais juste avoir des petites astuces en plus...

Bergeronnette:
désolée je ne m'y connais pas.  :-[ Tu aurais un bouquin ou quelque chose? Comment tu comptes cuire ? dans ton four? c'est pas trop toxique?  :-[ ???

Bon moi je suis dég ce soir, après avoir huilé ma machine, elle ne fait plus un bruit monstre, elle est même très fluide... mais alors elle ne veut absolument pas coudre le tissus polaire. C'est vrai qu'il est un peu épais mais quand même. Je ne sais pas quoi faire... J'ai prévu de finir ma couture pour demain, elle doit partir pour la ronde si vous voyez ce que je veux dire.  :'(  :'(

Le fil se défait systématiquement, impossible de continuer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente