Club des tripatouilleuses
floretampes:
IL doit bien y avoir des tripatouilleuses ici, voir meme des tripatouilleurs, nan ? Des fortiches, des débutants, des pas-doués mais-qui-persévèrent....
En ce moment je suis en pleine couture : des capes chaudes pour mes schtroumpfs.
Du coup j'aimerais bien partager des idées/astuces avec d'autres !
C'est pas réservé qu'à la couture, hein ! Y en a peut-etre qui peignent, tricottent, bricolent, triaptouillent quoi ! ;D
*rose*:
euhhh ba moi, je veux bien t'aider.. mais pas doué dans le tripatouillage!!! hihihi
par contre, je suis à la recherche pour faire une housse pour le matelas à langer... ;D
lauryanne:
rhooooooooooooooo la blonde, quand j'ai lu le nom du club je croyais que c'etait un club pour les gens qui aimaient toucher tout et tout le monde ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D m'en vais chez les boulets ;D ;D ;D
Azerty:
tripatouilleuse, c'est un drôle de nom :-X je sais pas si j'ai l'esprit plus mal placé que les autres, mais j'ai pensé tout autre chose ;D et je me demandais ce que ça venait faire sur ce forum :P
J'adore tu ce qui est manuel, mai je suis pas trés douée,j'ai pas toujours le bon matériel et surtout je manque de temps :'(
Là j'ai acheté du polaire pour faire un petit blouson (j'ai le patron quelque part) mais vais-je le faire? et ne sera-t-il pas déjà trop petit si je le finis un jour ;D
Sinon je fais du point de croix, j'ai commencé un cadre à prénom pour ma fille, je ne l'ai pas touché depuis la veille de l'accouchement :P
(ah bah ça va je suis pas la seule alors)
Val (J.Y.R.P.):
je me lance dans la stérilisations des légumes et 4 bocaux de fait
j'ai fait des recherche net avant
ça rentre dans le cadre
Navigation
[#] Page suivante