Club des tripatouilleuses

<< < (125/147) > >>

PetitPoney:
J'avais fait une sorte de tablier dans le même genre, et l'ouverture à finir à la main se trouvait dans le dos, au niveau de la bretelle ou un peu plus bas si c'est pas pratique. Si tu fais sur le côté effectivement ça risque d'être visible, et comme les bretelles sont assez épaisses ça devrait marcher.

La laine cardée, tu prends au gramme. 100g ça te donne une belle pelote, prends plusieurs couleurs. Par contre je pense que ça serait moins cher sur le net, certains endroits les vendent en "kit" de couleurs (enfin chez moi en tout cas). Je viens de te trouver ça, les prix sont très corrects et les couleurs sont jolies. La mérinos est une très belle laine, ça donne de jolis résultats. :-*

Bergeronnette:
merci pour les explications Hélène. J'ai refermé par le bas, mais le résultat n'est pas top-top. Il faut que je refasse plus discret.  :-\ Et puis j'ai un peu galéré en refermant les bretelles tout en haut. En fait c'est la première couture que j'aurais dû faire, le haut des bretelles!!  ::) Bon pas grave, j'ai réussi à faire un truc propre. ouf!  ;)

Elles sont super belles les couleurs de ton site. Mardi je vais voir dans les magasins ce que donne le prix et les couleurs. Je vais pouvoir comparer. Merci!!  :-* :-*

Laety, as-tu une machine à coudre? ce n'est pas si dur, quand on sait dans quel sens commencer!  ;D :-*

Laety 89:
ben nan, j'ai pas de machine à coudre, c'est sans doute aussi pour ça que je serais bien incapable de faire ne serait-ce que la moitié d'une si jolie robe ;)

Bergeronnette:
ah bah je ne savais pas  :-[. Tu sais en fait je parlais pour moi, je me suis planté de sens de couture...  ::)  bref !  ;D merci  :-*

Laety 89:
ya pas de mal ;) :-*

quoique, en fait, si, j'en ai une, mais elle est pas en état de marche... une vieille, sur table avec pied en fer/fonte, récupérée avec la table et tout chez ma grand mère... mais le plateau était trop endommagé, et il a fallu couper le cable :-\ c'est pour ça qu'elle est pas en état de marche... zhom m'a promis de la réparer... mais toujours pas pris le temps de le faire ::) ::) mais bon, pour l'instant, on ne saurait pas où la mettre ;D et il faudrait que quelqu'un m'explique comment m'en servir, et ça, c'est pas gagné, donc il a encore un peu de temps :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente