Club des tripatouilleuses

<< < (124/147) > >>

PetitPoney:
C'est vrai que c'est pas difficile du tout, et le 3D non plus en fait. Faut juste découper ta forme de profil dans du plastique un peu rigide et ensuite tu crées ton oeuvre autour de ça. Quand tu découpes ensuite, c'est 3D, et sans couture ni rien, ça en jette!!!! Tu peux commencer par faire une boule, que tu ouvriras en haut, ça te fera un petit récipient pour y mettre des clefs etc. C'est très sympa!!

PetitPoney:
Allez voir là, ça vous donnera une idée ;)

Bergeronnette:
cool pour les boules. Je cherchais justement des cotillons dans toute la ville pour faire des bricolages avec mon grand, impossible d'en trouver... Ca me paraît pas mal comme iée pour débuter en plus. Aussi pour faire des döcorations de Noël, pourquoi pas!  ;) pff va falloir que j'attende mardi, car fermeture des commerces le lundi... Comment on achète de la laine cardée, on dit "bonjour je voudrais tant de grammes, ou j'aimerais tant de brins? "  ???

Bergeronnette:
Sinon hier soir j'ai commencé cette petite robe pour la nièce de zhom (la seule fille de la famille  ;D). Elle est réversible, du coup je galère pour les dernières fermetures. Je comptais faire à la main sous une aisselle, mais le retombé est moche, j'ai défait et pense le faire en bas. Quelqu'un à une idée ? un conseil? merci!

Voilà comme ça je finalise mon inscription au club!  ;) ;D

Laety 89:
c'est joli tout plein :D 8), mais je vais pas pouvoir t'aider pour les finitions, parce que je sais pas faire :-\ (même le début pour en arriver à ce stade là, je sais pas faire ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente