Club des tripatouilleuses
Anna:
Merci pour vos idées. Justement l'Amoureux est instit', je vais lui en parler.
Pour ta photo Hélène, c'est pas bien grave, il suffit de cliquer dessus pour la voir en taille réduite :)
Chouette ouvrage d'ailleurs !
Rhaaa, mon empire pour une machine à coudre....
PetitPoney:
Citation de: Anna le 25 Novembre 2010 à 13:38:07
Rhaaa, mon empire pour une machine à coudre....
La mienne est une Singer achetée à Lidl :D
Laety 89:
c'est chouette Hélène :D 8) j'espère que BM est/sera fière de s'en servir ;)
PetitPoney:
Elle avait l'air contente, mais comme la vie ne lui fait pas de cadeaux en ce moment, on l'a pas vu sourire beaucoup... :-\ Mais je suis contente de lui avoir offert :D
Bergeronnette:
Citation de: Helene31 le 24 Novembre 2010 à 11:13:33
Maintenant je suis en train de faire des pantoufles. Je vous mets la photo dès qu'elles sont finies.
Je prévois de faire moi-même tous les cadeaux de Noël... Y a du boulot! ;D
Sinon, c'est quand que vous trouvez le temps de faire tout ça? Le soir? Avec les loulous vous trouvez le temps, vous? Moi à part mon cours de couture, je trouve que c'est galère de trouver un moment...
ben en fait je bosse plutôt le soir. Le tricot c'est facile, ça reste prêt de mon lit ou sur la commode, sinon les petits vandales s'en emparent et se barrent avec les aiguilles.
Autrement j'ai réinstallé mon atelier couture dans la chambre d'amis et du coup je peux y aller dès que j'ai un moment en présence de zhom, donc un peu le WE.
J'aime bcp le sac. C'est sympa. Tu le fais d'après un patron que tu t'es procurée ou tu l'a inventé?
Pour les pantoufles, tu fais avec quoi ? de la feutrine? J'ai tricoté 1 chausson sur 2 pour mon grand. C'est de la laine à feutrer. On verra au résultat (réduction au lavage), je compte ensuite custumiser en rajoutant des yeux/bouche etc pour en faire un animal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente