Club des tripatouilleuses

<< < (119/147) > >>

Anna:
Bonjour! Moi aussi je tripatouille à l'occasion :)

D'ailleurs, est ce que vous auriez une idée de recyclage pour toutes les boîtes de lait qu'engloutissent mes gloutons?

Les boîtes préma se vident en même pas deux jours, ça me fait mal au coeur de jeter tout ça, il doit bien y avoir moyen de leur donner une deuxième vie?

Laety 89:
pendant un temps, on s'est servis des boîtes de lait en boîtes rangement: boîte à couverts (pour les premiers couverts en plastique souple), boîte à chaussettes...

si tu as une cafetière à dosettes et pas encore de boîte spéciale pour tes dosettes, après un bon nettoyage et un relookage, ça peut te faire des boîtes sympas (ou pour ranger du thé en vrac) ;)

PetitPoney:
Super les filles, j'adore ce fil, j'y trouve plein d'idées à chaque fois.
J'adore les chaussons en cuir! :D

Récemment, j'ai fait ce sac pour l'anniversaire de ma BM. Les fleurs sont en cuir et tissu. La 2e photo montre la doublure. L'extérieur est en laine.

Maintenant je suis en train de faire des pantoufles. Je vous mets la photo dès qu'elles sont finies.
Je prévois de faire moi-même tous les cadeaux de Noël... Y a du boulot! ;D
Sinon, c'est quand que vous trouvez le temps de faire tout ça? Le soir? Avec les loulous vous trouvez le temps, vous? Moi à part mon cours de couture, je trouve que c'est galère de trouver un moment...

floretampes:
je ne vois que la moité des photos ??? Mais ça a l'air sympa !

Pour les boites de lait : j'en ai utilisé qq unes pour faire des jeux aux filles en découpant un fin rectangle dans le couvercle. Ensuite mes pépettes ont appris à y introduire de vieux jetons jaunes en carton et en plastique (loterie carrefour des années précédentes).
Ou tu peux aussi les proposer aux écoles : on est toujours preneuses de boites qui se ferment pour ranger des bricoles !

PetitPoney:
Oh la la, mais qu'est-ce que j'ai fait, elles sont énormes ces photos!!! Faut que je recommence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente