Club des tripatouilleuses
PetitPoney:
Les pantoufles, c'est tissu antidérapant, polaire et rembourrage pour la semelle, et polaire et coton pour le dessus. Je sais pas encore ce que ça va donner, il me manque plus qu'à les monter.
Le sac,c'était à partir d'un patron. S'il te plaît, je peux te le faire parvenir, mais c'est tout en anglais...
Sympa les chaussons en feutrine. Je savais pas que ça pouvait se tricoter et se feutrer ensuite, c'est une bonne idée. Y a quelques mois, j'avais pris un cours de feutrage, donc à partir de laine cardée, on pouvait créer un peu ce qu'on voulait. J'ai fait un chapeau :D Et du coup y a aucune couture, c'est tout lisse, en 3D. Super sympa comme effet. Je pense en acheter et faire ça avec les filles, parce qu'il faut frotter longtemps avec de l'eau et des paillettes de savon, ça va les faire délirer ;D
PetitPoney:
Allez, rigolez pas, je vous mets une photo du chapeau (de lutin) avec moi dessous
;D
béné*:
bah c'est tout meugnon !
Bergeronnette:
Citation de: Helene31 le 29 Novembre 2010 à 16:59:44
Allez, rigolez pas, je vous mets une photo du chapeau (de lutin) avec moi dessous
;D
oh my dear! It's so funny! version suisse allemand "Du bisch so lustiki! " ;D
Ici le feutrage de la laine cadrée est très répandu. Un jour je m'y mettrais peut être. Mais j'ai l'impression que c'est très technique, non?
Pour les chaussons, je me demandais si on pouvait pas en faire avec de la grosse feutrine toute prête. Je n'ai jamais essayé de coudre ça....
Béné, j'ai bien aimé les robes pour tes petites! tu te débrouilles super bien! :D
béné*:
merki ! portées et sur le côté ça donne ça !
Citation de: béné* le 23 Novembre 2010 à 21:17:05
Uploaded with ImageShack.us
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente