Son attitude est vraiment.......

<< < (112/116) > >>

Azerty:
Je vois qu'on a vraiment les mêmes  :-\
Le mien a entrainé sa soeur dans ses conneriesmensonges. Le mercredi ils font du sport avec le collège; eh bien monsieur avait décidé d'aller chez un copain à la place et a dit à sa soeur de faire comme lui (elle, elle a été à la maison des jeunes) mais pas de chance pour eux, la prof de sport nous a appelé pour nous prévenir . Et pas de chance pour eux bis, y'a une boom au collège demain soir (eh bien ça sera sans eux!!!!)
Depuis c'est soupe à la grimace, tant pis, enfin du coup je participe aussi  ;D je leur fais pareil, bah ça leur fait tout drôle ::) d'ailleurs ma fille est rongée par la culpabilité (hou lala qu'est-ce que ça fait mal au ventre c'te chose-là :P ::) )

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 17 Mars 2011 à 22:53:41

Et pas de chance pour eux bis, y'a une boom au collège demain soir (eh bien ça sera sans eux!!!!)

Rho ils doivent être dégoutés :P

une fois mes parents m'avaient interdit d'aller à une fête comme ça parce que j'avais fait une connerie, je me rappelle plus laquelle ::) par contre je me souviens encore très bien que j'avais pas eu le droit de sortir alors que tout mes potes allaient à la fête :-[
je me revois comme une couillonne dans ma chambre toute seule ::) ;D

Sand tu as parlé à ton fils ??

Lauver95:
bon courage les filles :-* :-* :-* :-*

van:
Sand  :-* :-* :-* :-*
si tu as pu lui parler c'est bien ........le plus dure avec un ado est sans doute de garder la communication envers et contre tout !!!!

je suis pas pressée !

SaShymy:
oui. Je lui ai parlé. ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente